Les boissons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai une cliente a qui j'ai proposé un café au début de la pose qui m'a demandé au moment de payer son remplissage combien elle me devait pour le café, je lui ai dit rien du tout, ce qui me paraît normal. Et là elle me dit que ou elle allait avant elle devait payer les boissons qu'elle avait consommé :eek:
C'est moi qui ai un problème ou ça vous "choque" aussi?

Re : Les boissons

ca me choque aussi !!!!

Faudrait leur faire payer leurs pipis aussi alors !!!! n'importe quoi !!! :new_shocked:

c est normal d'offrir le café a ces clientes !! sont fou les autres de le faire payer!

ca me choque aussi !!!!

Faudrait leur faire payer leurs pipis aussi alors !!!! n'importe quoi !!! :new_shocked:

:ayalou: tu te vois faire la note ... ptdr ... alors madame vous me devez 35 € pour la pose + 1 € de café + 0.50 € pour le sucre et 2 € pour les 20 litres d'eau et le papier toilette ....

Cela dit moi j'ai déjà vu çà dans ma campagne bourguignonne ... Dans une onglerie d'ailleurs ....

:ayalou: tu te vois faire la note ... ptdr ... alors madame vous me devez 35 € pour la pose + 1 € de café + 0.50 € pour le sucre et 2 € pour les 20 litres d'eau et le papier toilette ....

Cela dit moi j'ai déjà vu çà dans ma campagne bourguignonne ... Dans une onglerie d'ailleurs ....
:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour