Les brocantes... Vous aimez ???

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hello les filles, je voulais savoir si comme moi, vous aimez les brocantes ??

En été, ma mère & moi, on en fait le plus possible même si parfois, je rentre bredouille, j'adore !!
Cet aprèm, j'ai trouvé pleins de truc HELLO KITTY par chers et je suis super contente !:wacko:

Re : Les brocantes... Vous aimez ???

j'en fesais avant avec mon pere,puis on a commencé a vendre nos betise et ensuite il a fait une peche aux canards,ça marchais vraiment bien ça

moi aussi, j'en fais une dans mon village sinon les autres fois c'est en acheteuse que j'y vais

oui j'aime bien faire les brocantes en acheteuse aussi, on trouve toujours un petit truc intéressant,
bisouuu les filles

m'arrive aussi d'y aller pour acheter mais c'est rare kd je trouve mon bonheur

par contre kd mon pere fesait sa peche aux canards,j'avais droit a la moitiée de ce k'il avait le materiel et emplacement decompté

parfois m'arrivais d'avoir 1000-1500 fb et kd je rentrais j'avais plus ke 500-600fb
je mangeais (bcp,je pouvais me le permettre a ce temps là) puis j'achetais ect...

dommage k'on a plus de voiture je pourrais en vendre des machins...

Là j'ai été bluffer, au 2ème stand, je trouve une boite vintage HELLO KITTY à 1 €, deux stands après, une déco avec ventouse pour ma voiture à 2 € et vers la fin, j'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai eu une chorrée comme on dit chez moi, j'ai trouvé des porte clefs (5 lol les mêmes mais de couleurs différentes), des straps, un bracelet, des figurines, et il m'a offert un stylo, le tout pour 10 €, j'étais aux anges !

ouais tu peux vendre pleins de trucs, c'est genail car tu peux vendre des trucs qui partirait pas sur ebay par xemple

Moi aussi j'adore. J'achète beaucoup de jouets à mon fils....un peu trop même !!!
je suis fan des jouets "cotoons" donc dès que j'en trouve un, j'achète !!!

ouais, ça vaut vrt le coût !
Y'a aussi enormément d'habilles de bébé mais ça j'ai jamais acheté mais pour les personnes qui manquent de trucs et qui n'ont pas trop trop de sous, ça peut être suer aussi

Retour