les candidates de l'academie de Nantes par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwee
  • Date de début Date de début

kiwee

Nouveau Membre
bonjour
je ne sais pas si je suis la seule a passer mon CAP esthetique en candidate libre cette annee dans l'academie de Nantes.
S'il y en a d'autres comme moi, on pourrait essayer de communiquer ensemble voir meme se voir pour s'entraider ?

Re : les candidates de l'academie de Nantes par ici

moi je suis de Nantes, j'ai déjà mon cap depuis plusieurs année et je prépare le bac pro esthétique en deux ans.
Si tu regardes le site du rectorat de nantes tu verras il y a la liste des fournitures à fournir pour le cap à l'examen.

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu de suite, j'ai eu un soucis de pc, la on m'en à prété un jusqu'à mardi lol
oui bien sur pour le MP, fais moi signe quand tu veux bises

Bonsoir Kiwee, moi je suis sur Belle-île, donc je suis avec Rennes (pour l'Académie), mais niveau distance j'aurais préféré Nantes;-)

Si on peut trouver un créno horaire et un lieu style Vannes?Lorient? Aray?Quiberon?
Il n'y a personne?
Moi je suis partante pour qu'on s'entraide.Mais je dois m'organiser en fonction des horaires bateaux! De plus j'ai ma boutique de Bien être (aromathérapie, parfumerie etc...) à gérer, donc à partir des vacances de Pâques ça repart de plus belle;-)
D'ailleurs si quelqu'une souhaite faire un stage dans ma boutique: n'hésitez pas à me demander;-)

Retour