les cap esthetique cosmetique educatel help!!! par ici!!!!

Re : les cap esthetique cosmetique educatel help!!! par ici!!!!

salut vinoubebinou c'est ok pour l'achat de tes tomes (les 3).
je vis en martinique, est ce possible de le livré dans les DOM?

le droit d'entrainement est-il demander lors de l'examen? ou c'est pour s'entrainer personnellement.

salut vinoubebinou c'est ok pour l'achat de tes tomes (les 3).
je vis en martinique, est ce possible de le livré dans les DOM?

le droit d'entrainement est-il demander lors de l'examen? ou c'est pour s'entrainer personnellement.

Pas de pb je te les envoie en martinique, envoie moi ton adresse en mp, je t'enverrai la mienne et je t'envoie tout ça des reception du reglement..
pour le doigt c'est pour t'entrainer toi seule à la pose de vernis par exemple, c'est pas demandé à l'exam.
Bisous.

Ah bon c'est ça des pastels, moi je pensais que ca se presenter comme un crayon papier mais avec une mine grasse.
En fait, c'est des craies grasses?

C'est des pastels secs, pas gras. ça fait bcp de poussiere quand on s'en sert. mais le rendu est superbe.

ok alors le droit aussi m'intéresse.

ok alors le droit aussi m'intéresse.
Ok j'ajoute aussi le doigt aux livres. Pense à acheter des capsules pour les mettre dessus (le doigt n'a pas d'ongle en fait).
Du coup il faut compter un peu plus que 60€, j'arrondis à 63 ça te va ?
Bisous.

oui sa me va et comme je te l'ai dit par msn, c'est aussi d'accord pour les frais de port vu que je vis en martinique.
encore merci!

je suis chez éducatel et j'aimerai savoir après combien de temps, le centre nous envoie le second cycle?

Je n'en sais rien car moi ca était la m.... au niveau de l'envoi, ils m'en ont d'abord envoyé au compte goutte (3 bouquins sur 1 mois), les suivants se sont perdu puis d'un seul coup j'ai tout eu et même des bouquins en double (ils sont trop forts........)

ah ouais!
c'est du n'importe quoi. quel organisation!

coucou les filles çà va , je prends la discussion en cours de route. je ne me suis pas connecté depuis 2 mois maintenant. les ocurs n'avancent pas du tout. je suis très démotivée mais bon. Il faut avoir une volonté de fer pour faire les cours par correspondance surtout avec les stages où tout est dit. Franchement courage à celle qui le font.

Retour