les chablons poissons de chez nfu oh

billipink

Membre Populaire
salut qui a déja essayer les chablon poisson de nfu oh??? j'aime rais les acheter car les chablons carré se décollent rrrrrr !!!! alors je voudrais essayer ceux la ...

Re : les chablons poissons de chez nfu oh

6908aca8e75e4df97d2c7b2bad065c1a.jpg

ouais, ils me tenterait bien aussi, mais j'en ai pleins d'autres (cesar secret), ca sera pour le prochain achat :)

C'est dans le meme genre que les Ez Flow...Perso j'aime pas....En meme temps je suis une quiche en chablon :frag_facile:

et pourqoi t'as pas aimé??

Les Ez Flow avaient tendance a se décoller, y a rien de tel pour m'enerver, je galere dejà pas mal en intégrale mais alors avec ça c'est le ponpon :frag_facile:

J'utilise des Entity maintenant, ils ne se décolle pas du tout, ya une bonne surface a coller, d'ailleurs ils tiennent tellement bien, que c'est limite la galère pour les décoller :frag_facile:

Les Ez Flow avaient tendance a se décoller, y a rien de tel pour m'enerver, je galere dejà pas mal en intégrale mais alors avec ça c'est le ponpon :frag_facile:

J'utilise des Entity maintenant, ils ne se décolle pas du tout, ya une bonne surface a coller, d'ailleurs ils tiennent tellement bien, que c'est limite la galère pour les décoller :frag_facile:
pareil avec les cesar secret, des fois, qd je les decolle, y'a le rallongement qui vient avec.... grrrrrrrr, obligée de recommencer

pareil avec les cesar secret, des fois, qd je les decolle, y'a le rallongement qui vient avec.... grrrrrrrr, obligée de recommencer

Au gel toi??? Moi en résine la french par avec des fois :frag_facile:

J'attend pas assez que se soit sec :doh:

C'est bien moins galère les capsules :frag_facile:

C'est dans le meme genre que les Ez Flow...Perso j'aime pas....En meme temps je suis une quiche en chablon :frag_facile:

Continue à t'entrainer ! Jsuis persuadé que tu vas cartonner !! :kiss1:

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Axey je viens de tester des chablons young nails et j'ai également les NfuOh. Ce sont des chablons qui collent très bien et je n'ai aucun soucis avec. :flower2::flower2::flower2:

bonjour moi aussi je suis interesse pas ses chablon mais est ce que on peut faire des ongles au bout carre????

bonjour moi aussi je suis interesse pas ses chablon mais est ce que on peut faire des ongles au bout carre????

bien sur avec les chablon tu fait avec les bout comme tu veut carré, stylet oval :2-big-smile:

Il y a 3 formes de chablon chez NfuOh et ils collent super bien. Mais attention comment vous les mettez, les ongles partiront avec si ils sont mal mis.

Il y a 3 formes de chablon chez NfuOh et ils collent super bien. Mais attention comment vous les mettez, les ongles partiront avec si ils sont mal mis.

Alors moi c'est parce qu'ils sont mal placés que la french part avec quand je les retirent??? Je pensais que je laissais pas secher la résine assez....

Pour la résine, il faut bien laisser sécher, pour le gel il faut cataliser environ 20-30 seconde et le retirer

Thya regarde aussi bien l'ongle de ta cliente pour adapter, je me suis rendue compte que les formes se retirent beaucoup mieux suivant le model:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Thya regarde aussi bien l'ongle de ta cliente pour adapter, je me suis rendue compte que les formes se retirent beaucoup mieux suivant le model:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Bah j'ai pas de cliente Crissi, je fais des poses que sur moi...Alors je rame pour bien les placés, c'est pas evident sur soit :doh:

Retour