Les chablons ...

Sourisept

Nouveau Membre
Bonjour, voila j'ai l'habitude de pose les ongles avec capsule et j'aimerai faire en chablons mais ma dernière pose a été merdique j'ai pas la bonne technique ... qui peux m'aidé ??

Hello.
Quels soucis as tu eu?
Tu as regardé les pas à pas sur le forum? Il y en a beaucoup sur le forum, ça t'aidera.

J'ai regarder, j'ai vue plein de vidéo ... je pense qu'il me faudrait plutôt une personne qui me le montre en vrai ...

Quand je mais le chablons la forme ne me plais pas et ne se mes pas sous tout l'ongle ...

Ben il faut couper le chablon.
Sinon le mieux c'est de faire une formation. Si tu maitrise déjà la capsule, tu demandes un perfectionnement de 2 ou 3 jours pour le chablons comme ça tu saura faire ;)

Ben il faut couper le chablon.
Sinon le mieux c'est de faire une formation. Si tu maitrise déjà la capsule, tu demandes un perfectionnement de 2 ou 3 jours pour le chablons comme ça tu saura faire ;)

Sans être méchante elle ne maîtrise pas la pose de capsules au vu de son avatar...donc une formation globale serait plus juste.

Sinon comme l'a dit choute il faut revisionner les vidéos et redécouper si besoin

Et bien dans ce cas il ne te reste que les vidéos.
Regarde dans la section " pas à pas" il y en a énormément. Regarde et entraines toi à bien le placer, avec de l'entrainement ça viendra

AH oui effectivement, si ta photo de profil est une pose récente, il faut tout revoir, là rien ne va.
Regardes aussi les pas à pas pour la pose de capsules du coup, et entraines toi sur un doigt à la fois pour qu'on puisse te dire ce qui va ou pas et que tu puisses par la suite rectifier

Ce ci est une pose faite ressemant

Pièces jointes

• SAM_5945.JPG
    SAM_5945.JPG
    196.1 KB · Affichages: 106
Moi j'ai fais une formation de 2h par jour pendant 1semaine ... j'ai payer 700€... donc pas envi de refaire une nouvelle formation :/

ah bon???oui en effet y a un probleme pourtant je suis debutante mais il y a un souci parallele;tu l as fait ou?et tout ce que dit Alovp est exact

Retour