Les chablons ...

Dimanche j'ai peut etre la femme du cousin a mon homme qui viens je verrai si je peux faire une pose, avec les points relever pas mon amie,

Tu as aussi la possibilité d’acheter une main d’entraînement. Y'en a à pas très cher sur ebay entre autre.;)

Je comprends pas bien, tu as payé une formation pour en faire ton métier? Apparement pas top la formation, mais bon, malheureusement ça arrive. Le meilleur conseil que tu puisses prendre si tu veux progresser rapidement c'est de refaire une formation digne de ce nom puisque tu dis que c'est pas les moyens qui te manquent, ne te prive pas. Vu tes photos, il faut tout reprendre, sans méchanceté aucune de ma part, et tu gagnera en crédibilité lorsque tu proposera de faire des ongles, car là même comme modèle d'entrainement on peut avoir peur, il y a le résultat que l'on voit, qui donne pas envie mais dessous? tu ponces? comment tu déposes? Il y a de quoi s'inquiéter. Désolée de dire celà de manière directe, mais vraiment RIEN ne vaut une BONNE formation, la pose d'ongle sur d'autres personnes que soi ne relève pas de l'amateurisme, tu peux faire beaucoup de dégâts, l'ongle est vivant, c'est notre santé...

Je comprends pas bien, tu as payé une formation pour en faire ton métier? Apparement pas top la formation, mais bon, malheureusement ça arrive. Le meilleur conseil que tu puisses prendre si tu veux progresser rapidement c'est de refaire une formation digne de ce nom puisque tu dis que c'est pas les moyens qui te manquent, ne te prive pas. Vu tes photos, il faut tout reprendre, sans méchanceté aucune de ma part, et tu gagnera en crédibilité lorsque tu proposera de faire des ongles, car là même comme modèle d'entrainement on peut avoir peur, il y a le résultat que l'on voit, qui donne pas envie mais dessous? tu ponces? comment tu déposes? Il y a de quoi s'inquiéter. Désolée de dire celà de manière directe, mais vraiment RIEN ne vaut une BONNE formation, la pose d'ongle sur d'autres personnes que soi ne relève pas de l'amateurisme, tu peux faire beaucoup de dégâts, l'ongle est vivant, c'est notre santé...

Je respecte les stade de désinfection les limages son fais avec soin:
Non pas pour mon métier juste pour faire sur moi ;)

· limage de l'ongle naturel jusqu'à ce qu'il ne soit plus brillant
· désinfecte avec un spritcha
· colle tes tips
· les coupes
· limes mon tips jusqu'a ce que mon ongle naturel et mon tips ne fasse qu'un " un peu la cata"
· désinfecte
· un primer
· une première couche de gel de base (couche fine)
· dans la lampe 2 min
· dégraisse seulement
Gel de couleur ou gel french blanche2 min dans la lampe
dégraisse encore
ensuite un gel de camouflage
(rose transparent)
(couche moyennement épaisse pas trop)
met 2 min dans la lampe
dégraisse encore
passe un coup de bloc blanc léger
désinfecte
je lime un peu sur les coté si j'ai débordé avec le gel
normalement ce n'est pas nécessaire
* après le gel de finition 3 min dans la lampe et c'est fini

Voilà ce que j'ai vu:

Je respecte les stade de désinfection les limages son fais avec soin:
Non pas pour mon métier juste pour faire sur moi ;)

·limage de l'ongle naturel jusqu'à ce qu'il ne soit plus brillant
·désinfecte avec un spritcha c'est quoi??
·colle tes tips
· les coupes
·limes mon tips jusqu'a ce que mon ongle naturel et mon tips ne fasse qu'un " un peu la cata"
·désinfecte
·un primer
·une première couche de gel de base (couche fine)
·dans la lampe 2 min
·dégraisse seulement pas besoin
Gel de couleur ou gel french blanche2 min dans la lampe
dégraisse encore pas besoin non plus
ensuite un gel de camouflage camouflage ou construction?
(rose transparent)
(couche moyennement épaisse pas trop)
met 2 min dans la lampe
dégraisse encore
passe un coup de bloc blanc léger
désinfecte
je lime un peu sur les coté si j'ai débordé avec le gel
normalement ce n'est pas nécessaire
* après le gel de finition 3 min dans la lampe et c'est fini

Les mains tu les désinfectes avant une fois. Tu dois matifier ta plaque d'ongle légèrement, ne surtout pas desépaissir ton ongle naturel, le but en le matifiant c'est d'enlever la première couche de sébum qui le recouvre mais surtout d'ouvrir les écailles afin que ton ongle "accroche" le gel que tu posera. Tu prends soin auparavant d'avoir repoussé tes cuti et d'avoir enlevé tes peaux mortes accrochées à ton ongles. Tu colles tes tips, coupes, mets en forme, lime la démarcation sans limer ton ongle. Tu dépoussières. Tu met ton nail prep (ça sert à sécher ton ongle et à le désinfecter). Après le protocole dépendra de ta marque de gel, certaines préconise un primer acide, d'autres un primer sans acide. Ton ordre parait juste cependant tu ne parles jamais de construction? ("couche moyennement épaisse pas trop"), le bombé tu le fait quand? du coup bloc blanc, non, normalement c'est léger limage ou mise en forme selon ton gel (autonivellant ou pas) et les parallèles, c'est le moment où tu mets ton ongle en forme en 3D. Pas de désinfection à ce moment-là. Dépoussièrage, gel de finition ou sealer, Huile pour cuticules pour réhydrater.
Regarde les pas à pas, il y en a au taquet.

Le bombé n'est pas là pour faire joli, il solidifie ta pose et protège en cas de choc.
Donc que tu veuilles ou pas il faut le faire ;)

Il faut quand même matifier légèrement avec ton bloc blanc, sinon le gel n'adhèrera pas.
Mais ce genre de capsule est à utiliser sur des ongles ayant une belle plaque, pas sur des ongles rongés ou très courts.

Retour