Les cheveux de Nicole Richie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maya14
  • Date de début Date de début

Maya14

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

moi qui n'y connais pas grand chose aux termes utilisées par les coiffeuses, comment qualifier sa couleur ?
Elle est blonde elle est chatein ? (lol) avec des méches " ... " ? Cendrées ? Brunes ?

Je trouve ca super joli et super naturel !

Désolé d'avance pour mon post un peu inutile mais je ne voulais pas pourrir le post de quelqu'un d'autre avec ma question ...
Merci

Photo

Pièces jointes

• 205655-nicole-richie-la-reine-du-bandeau-637x0-6.jpg
    205655-nicole-richie-la-reine-du-bandeau-637x0-6.jpg
    78.7 KB · Affichages: 3,648
salut,

on dirait un blond clair avec des reflets dorés et par dessus un balayage blond très clair .. ou l'inverse lol!

Lol en tout cas merci pour ta réponse ! Je trouve ca tellement beauuuu. Mais il faut surement avoir la couleur de peau qui vas avec ? :( Je suis toute blanche comme une morte :p

Moi je dirais un blond clair avec des reflets dorés et elle a plusieurs couleurs de mèches platines et un peu chocolat non?

C'est sûr que ça va à merveille avec sa couleur de peau. Si toi tu es très blanche je pense qu'une couleur moins dorée t'ira mieux mais ça dépend de la couleurs de tes yeux, de ton style vestimentaire,... Tout est possible en coloration tant que tu assumes ^^

oui voila on est a peu près d'accord sur le blond clair doré (mais pas si doré.. peut etre un 03 ou 31 non ????) et les mèches blondes plus clairs/platines !! elle a plusieurs balayages je pense !!!

Tu pense qu'il y a des méches chocolat dedans ? Je vais essayer de montrer ca a un coiffeur pour voir si il pourrais le "reproduire" mais je suis presque sur que ca n'y ressemblera pas :(
J'ai les yeux bruns trés clairs/verts.
J'ai la peau qui fonce en été mais après je redeviens vite blanche.
En plus j'ai une base blond jaune donc ca n'irait pas vous pensez ? Je fais des déco 20 vol et patine 01 et basta ... base très ... "basique" rien d'exceptionnel ...
En tt cas merci pr vos réponses les filles

tu peux commencer par faire une couleur et un balayage .. enfin sans ta photo c'est un peu difficile !! perso je n'y connais rien en blond donc les patines 01 02 06837373 euhhh mdr..

ah mais mimi je peux pas lui dire quoi que ce soit on est copine de galère dans les cheveux mdrrrrrr
et toi j'ai cru voir que tu avais un mauvais écran c'est pour ça rhooo promis pour noel t'auras un nouveau :p

okkkk je veux bien attendre noel que tu m'offres mon nouvel écran !!!
Moi je dis ce soir mimi9301 elle est bien vu !!!!! entre toi qui ne veut rien lui dire et nanime qui dit que si c'est mimi qui le dit elle y prete attention !!!!
Joli joli joli lol !

ce sont quoi tes galères ?? tu as un posts ?? qu'on puisse le polluer un peu aussi !! on est douées pour ça :)

ça date de l'année passée loool je vais te retrouver le lien si tu veux et tu suffit de faire ta jalouse oui??? mdrrr

Retour