Les choses a faire et a pas faire avec nos ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valent21
  • Date de début Date de début

valent21

Membre récent
Bonjour, voila je voudrais crée un petit flayer pour mes clientes qui se font poser des ongles ,donc soit capsules ,soit rallongement gel ou ongles naturels,des choses a faire et a pas faire .
Apart ne pas utiliser le bout de leurs ongles c est tout ce qui me vient en tete .
Avez vous d autres idées a m apporter :)
merci

Certaines se mangent le coté des ongles.Donc ne pas grinoter.
Ne pas essayer de les arracher soi meme.

Coucou
- Porter des gants lors de l'utilisation des produits ménagers (c'est conseillé)
- Ne pas essayer de se les arranger soi même , ni de tenter de les enlever si jamais il y a des décollements, mieux vaut aller voir sa prothésiste

bises
Isa

Dans les choses à faire tu pourrais leur donner toutes les astuces du genre chaînette sur CB ou jeton de caddie ou bien
utiliser la 1re phalange pour tirer la chasse-d'eau, une petite cuillère pour ouvrir les canettes, etc, etc...

N'oublies pas de nous montrer le résultat final ;-)

Sent from my iPad using Manucure

- Ne pas s'amuser à pianoter sur les tables continuellement même si ça fait un joli bruit : ça fini par créer des micros fêlures et l'eau risque de s'y infiltrer.
- les ongles ne sont pas des outils de travail : ni des tournevis, ni des racloirs à ménage .... oui oui je l'ai déjà vu faire !!!
- attention aux portières de voiture surtout quand il pleut : on est pressé d'ouvrir pour se mettre à l'abri, ça glisse et hop .... c'est la cata

Et effectivement donner des astuces : le trou dans la cb pour aller la rechercher etc ....

D'un autre coté j'ai peur que si tu dis tout ça, les petites dames pensent qu'il y a trop de désavantage à porter des ongles et que du coup ....

Moi je préfère en parler au cours des conversation lors de la première pose et le 1 er remplissage (une fois qu'elles savent que c'est agréable mais qu'il y a quelques petites astuces à respecter pour encore plus de confort=

Oui, mais je pense que par flyer elle pense un papier à donner en fin de pose a la cliente, car parfois tu parles pendant la pose et elle oublie la moitié avec le petit flyer se sont des petits conseils noir sur blanc.

coucou merci les filles ,je pense que de mettre tout sur un petit papier es truc et astuce c est mieux car j ai des clientes donc les ongles cassent et cela fait tj mauvais genre pour la po car les clientes pensent tj que c est mal fait c est pour cela que je fais cela aussi ,mais pas de soucis je vous montre le resultat final :) par contre je sais pas comment mettre mes photos mdrrr

je trouve que c'est une bonne idee, surtout si on le donne a la fin de la pose en lui expliquant a la cliente, apres tout c'est son argent qu'elle y met, et on sait a peu pres combien coute les merveilleuses pose que l'on voit sur le fofo, donc si elle peut le garder le plus longtemps possible c'est pas mal!!! lol, apres c'est que mon avis, j'aimerai beaucoup voir le rendu final!!!!!

moi je rajouterais eviter de passer un outil sous les ongles pour les nettoyer (cure dent, pointe du ciseaux) quand ya eu pause de capsule ca risquerait de provoquer un décollement conseillez plutot de les brosser avec une petite brosse de l'eau et du savon
mettre des gants aussi si on fait la cuisine (mettre les mains dans la bouffe pour mariner par exemple pour melanger ...)
eviter de les mettre en bouche aussi

ahaha Nana je me reconnai entierement pour "pianoter" et "ce nest pas des outil" moi c souvent un tournevis hihi honte a moi et oui jen suis la preuve que sa existe pour celle qui ne le croi pas ! et par contre si on pouvai dir les astuce sa serai super !!! sa mevitera de demander au passan de maider a retirer ma carte bleu ...

@Valérie95 : tu seras jeté dans la cage aux lions pour la peine.

Moi toutes mes cartes de crédits je leur ai fait des petits trous pour pouvoir aller les chercher avec mon petit crochet (celui où on accroche le jeton du caddy) et comme ça ... plus de problème.

@Valérie95 : tu seras jeté dans la cage aux lions pour la peine.

Moi toutes mes cartes de crédits je leur ai fait des petits trous pour pouvoir aller les chercher avec mon petit crochet (celui où on accroche le jeton du caddy) et comme ça ... plus de problème.
ahha pa mal il y en a des technique !! hihi et oui malheureusement je suis la cliente qu'on naime pas avoir mais je raporte gros !!! jallai le faire toute les 2semaine generalement !!

coucou n'oubliez pas les baies vitrées c comme les poignées de voitures ... c quand même une autre façon de vivre !mais au fur et à mesure elles s'y font assez vite !c une super bonne idée valent21 les flayers comme dit aerynejade ça reste ,je crois qu'il faut sans cesse répéter...et je suis bien placée car j'ai les m^m tentations ....en stage une PO m'a donnée l'astuced'un baton accroché dans les toilettes comme poussoir ;bon courage!

bon je mets en forme et je vous montre j ai surtout mis les truc a ne pas faire ,apres les astuces un peu compliqué a mettres ,surtout que je vais pas leurs dire qu il faut faire une accroche dans leurs carte de credits mdrrr j imagine leurs tete :))

mais si c rigolo j'aurai jamais pensé à ça ! si ça vous embête pas je vais le conseiller à mes clientes

non non du tout on est toutes la pour s aider :) je sais pas comment on met une photo il demande url ???

hihi oui c'est vrai que moi on me dit je doit faire une acroche dans la carte bon c bizzard mais bon je le ferai au cas ou.... lol et pour inserer une photo moi non plus sa marche pas avec ladresse url donc je click sur la photo et je la fait gliser jusqu'a la case pour repondre

Retour