les choses a savoir avant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début

knpc

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelles je compte faire un cours dans les semaine a venir....
ce soir je dois rencontrer la personne qui me donnera les cours par contre comme c'est vraiment mes debut je n'y connais rien esce quil y a des question specifique que je dois lui poser ou des choses a savoir ??????merci de votre aide et bonne journée !!!

Re : les choses a savoir avant

si c'est une pro elle se chargera de tout te dire t'inquiete pas !! bonne chance:wink2:

je voulais juste etre sur de ne pas tomber sur quelqu'un qui sy connais pas assez voila

je voulais juste etre sur de ne pas tomber sur quelqu'un qui sy connais pas assez voila
ah ok ben comme dit jiji demande a sabine 68
mais tu n'as pas peur de te faire former par une personne qui n'est pas pro !! combien vas tu payer pour ce cours? et que t'as t'elle proposer de t'aprendre pour ce premier cours?

c'est un centre de formation ce sont des pro mais comme je connais pas grand choses jai lu que des centre qui forme pas tres bien yen as donc .........ca coute 600 euro la semaine

Coucou toi, bon, alors si ça se trouve tu as déjà eu ton rendez-vous avec la personne qui va te former mais bon c'est pas grave! Moi ce que j'avais fait c'est que toutes les questions que je me posais j'avais tout écris! la formatrice que j'ai vu a été très pro d'ailleurs et sans même que je lui pose certaines questions elle m'a répondu sans soucis et pour celle qui restaient ben je ne me suis pas génée et je lui ai carrément posées!!!
J'espère que ça s'est bien passé si j'arrive trop tard! tiens-nous au courant... et si non et bien essaye de faire comme moi j'ai fais!
Bonne soirée!

merci pour vos reponse

le rendez vous c super bien passer mais j'hesite encore ..........

Retour