Les cires Perron Rigot, lesquelles choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wcl4
  • Date de début Date de début
Re : Les cires Perron Rigot, lesquelles choisir ?

ah ok. mais comment tu fais pour savoir si ils sont homos avant l'épilation?

hihihi!!!!!!
souvent ils le disent ou ça se remarque
mais en général refuse les hommes pour le maillot, ils viennent pour le dos, les épaules mais pour le maillots je n'en ai eu que 2, un en institut lors de mon stage et depuis que je suis a mon compte un autre 1 fois qui est dans la profession et a qui j'ai rendu ce service et qui est homo aussi.
pourquoi tu as de la demande???????

non j'ai pas de demandes mais j'aimerais en avoir lol.mais moi j'ai tjrs voulu etre esthéticienne mais j'ai jamais trouver d'employeur là je suis secrétaire médicale sa na rien avoir, mais j'ai tellement envie de travailler dans l'esthétique.

bonsoir si ca vous interresse je vends deux paquets de cire 900gr de perron rigot essential a la rose. 19euros bise

Bonjour les filles ! J'ai un pot de cire Perron Rigot neuf de 800 gr, c'est la Nacrée Blanche Gégé qui s'utilise avec des bandes, que je n'utilise finalement pas donc si cela intéresse quelqu'un je peux lui vendre !

J en ai acheté un mais pas tout a fait le meme non plus Il est tres bien Les cires sont super bien pour epiler.

je n'utilise que Perron rigot dans leur gamme "eurose" pour les jambes et "eurose" pour le maillot,aisselles etc

rien à dire formidable et douce mais il faut une certaine technique

Je viens de tester la cire Intimat sans bande extra fine de Beauty tech savoir acheter Elle est super géniale Trés fine elle se déroule sans tiraillements et adhére tres bien aux poils maillot aisselles Je vous la recommende Je garde la Perron rigot pour les sourcils

avez vous utilisé la cire au caramel perron rigot? comment fonctionne t-elle, on la chauffe avec quel appareil? comment l'applique t-on?

moi jé acheté le kit école donc si je peu te donné des infos hésite pas

Retour