Je suis sure que vous en avez deja eu, des comme ça !
dring dring dring
moi : oui, allo
xxx : bonjour madame,je suis madame xxx, je voudrais un vernis permanent , une pose, une depose, et une repose ...
moi: heuuu oui, attendez, je regarde mon planning ( je bosse un peu quand meme, hein ! )
xxx : oui, mais il me le faudrait rapidement !
moi : ha, et vous appelez quoi rapidement ?
xxx : vous avez une place ce matin ?
( je bosse tous les matins, mais pour un autre patron, il va le prendre comment si j'fais les ongles pendant ses heures du boulot ? lol )
moi : ma semaine est complete , je suis désolée.
xxx : j' peux meme venir pendant l'heure du repas ! ( ben c'est bien connu, nous , on fait les ongles, on mange pas, hein ! )
moi : Ha non, madame , désolé, mais cette semaine, ça ne va pas etre possible ...
xxx: bon, ben tant pis, il me le fallait avant jeudi
mdr ...... non, mais allo quoi ! ?
dring dring dring
moi : oui, allo
xxx : bonjour madame,je suis madame xxx, je voudrais un vernis permanent , une pose, une depose, et une repose ...
moi: heuuu oui, attendez, je regarde mon planning ( je bosse un peu quand meme, hein ! )
xxx : oui, mais il me le faudrait rapidement !
moi : ha, et vous appelez quoi rapidement ?
xxx : vous avez une place ce matin ?
( je bosse tous les matins, mais pour un autre patron, il va le prendre comment si j'fais les ongles pendant ses heures du boulot ? lol )
moi : ma semaine est complete , je suis désolée.
xxx : j' peux meme venir pendant l'heure du repas ! ( ben c'est bien connu, nous , on fait les ongles, on mange pas, hein ! )
moi : Ha non, madame , désolé, mais cette semaine, ça ne va pas etre possible ...
xxx: bon, ben tant pis, il me le fallait avant jeudi
mdr ...... non, mais allo quoi ! ?