Les clientes de derniere minute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
Je suis sure que vous en avez deja eu, des comme ça !

dring dring dring
moi : oui, allo
xxx : bonjour madame,je suis madame xxx, je voudrais un vernis permanent , une pose, une depose, et une repose ...
moi: heuuu oui, attendez, je regarde mon planning ( je bosse un peu quand meme, hein ! )
xxx : oui, mais il me le faudrait rapidement !
moi : ha, et vous appelez quoi rapidement ?
xxx : vous avez une place ce matin ?
( je bosse tous les matins, mais pour un autre patron, il va le prendre comment si j'fais les ongles pendant ses heures du boulot ? lol )
moi : ma semaine est complete , je suis désolée.
xxx : j' peux meme venir pendant l'heure du repas ! ( ben c'est bien connu, nous , on fait les ongles, on mange pas, hein ! )
moi : Ha non, madame , désolé, mais cette semaine, ça ne va pas etre possible ...
xxx: bon, ben tant pis, il me le fallait avant jeudi
mdr ...... non, mais allo quoi ! ?

moi j'ai eu aussi le cas un samedi matin.
Une nana m'appelle à 10h et me demande un rdv, je prends mon agenda et luis dis "attendez je regarde mon planning"
elle :"il me faudrait un rdv pour 11h"
moi : "quel jour ?"
elle : "bah aujourd'hui !"
moi "désolée mais je n'ai plus de créneau aujourd'hui, je peux vous proposer un autre jour"
elle "ah non, je voulais aujourd'hui à 11h, tant pis au revoir"
..... no comment.... les gens pensent qu'on est à leur disposition 24h/24.

Oui et il y a celles aussi qui t'appel pour un RDV aujourd'hui et quand on leur répond que c'est complet vous disent:
"Vous fermez a quelle heure?
- 19h00 Madame
- a ba vous n'avez personne a 19h vous pouvez donc me prendre a ce moment là??!"

Sans gêne quoi!

A ba véridique j'en suis restée bouche bée et lui ai dis que j'avais simplement une vie sociale après... Surtout que la cliente on la connais pas du tout et on la reverra jamais....!
Je pourrai faire un livre sur des actions de ce genre... Lol

Retour