les clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniusha
  • Date de début Date de début

taniusha

Bannie
salut les filles!
j'ai un souci avec certaines clientes qui sont les mamans avec les pts enfants. la pose au gel ne tien pas!!! (avec ou sans capsules)
deja ces femmes n'ont pas bcp d'ongles des le début :ien-ien la palourde, normalement ce sont les rongeuse (mais grave).

elles cassent les faux ongles très vites. est-ce que ca peut dependre de leurs "activités" (je veux dire le fait qu'elles sont avec les enfants) forcement pour il ya plus de ménage à faire + les gosses etc???

en faite j'ai fait la pose à moi et a la tata de mon copain. il n'y a pas de problème, tous les ongles sont nickels!! mais comme les ongles sont assez long on fait attention.

alors pourqoui les clientes les casses, peut êtres elles penses qu'avec les faux ongles on peut faire le jardinnage???:clover:

si vous connaissez les cas similaires, pouvez vous me donner qq conseilles:at war with emo:

merci

Re : les clientes

Malheureusement c'est souvent le cas. moi j'au beau leur dire qu'il faut faire attention car ca reste des FAUX....
Le pire c'est quand on vient te dire que l'ongle est partit tout seul..MDR

effectivement moi aussi j'ai eu le souci avec une cliente qui avait de jeunes enfants
à mon avis trop les mains dans l'eau ménage et crème pour les fesses des bb qui est très grasse je ne vois que ça et ene plus elles sont moins soigneuse de leurs mains puisque elles vivent chez elles mais je n'ai pas trouvé de solution miracle après avoir effectuer 4 tentatives elle a abandonné

Je ense pas que se soit une généraiter car je suis maman de trois filles en bas age et j'ai les ongles très long que je casse pas.Je pense surtout que sa vien du faite qu'avant elles n'avaient pas d'ongles du tout et donc pas l'abitude de gérer.

oui, c'est souvent leurs réponse " j'y suis pour rien, j'ai rien fait, il est parti tous seul"

les clientes comme ca me décourage!!!

Je ense pas que se soit une généraiter car je suis maman de trois filles en bas age et j'ai les ongles très long que je casse pas.Je pense surtout que sa vien du faite qu'avant elles n'avaient pas d'ongles du tout et donc pas l'abitude de gérer.

oui, c'est le cas, car quand je vois leurs ongles au debut , j'ai envie de pleurer, tellement c'est moche!:frag_facile:

elles n'ont pass habitude d'avoir les ongles et elles pensent que les faux ongles c'est un miracle;

moi j'ai eu çà au début mais miantenant , à la pose je les previens

"faites attention car m^me si on peut tout faire il y a des limite , la casse peut arriver et peu être douloureuse , comme un plombage dentaire , hein ! "

et avec celle peu soigneuse je rajoute " l'ongle naturel peut sauter avec , donc prudence"

je rajoute vos ongles ne tomberont pas tout seuls , c'est impossible sans choc

ainsi elle revienne pas avec leur blabla maintenant

Heu... Moi je suis instit, j'ai des maternelles et ça ne casse jamais.... Pourtant, je fais tout plein de choses, je porte des choses, je fais des lacets, je me fais bousculer touet la journée, les mains dans la peinture, la pâte à modeler, l'eau toute la journée et tout va bien...

moi j'ai 3 enfants, je suis mère au foyer et meme sans faire spécialement gaffe, ça ne saute pas, mais ceci dit j'ai l'habitude de les avoir long...
mon petit dernier a de l'eczema et donc je creme encore plus, 2 à 3 fois par jour et je n'ai pas constaté plus de décollement que pour une pose normal ...
je pense surtout que c'est une question d'habitude, quand on a pas l'habitude, les ongles prennent des multitudes de micro-chocs, et je pense que c'est ça qui les fragilises plus vite ...
voilà mon avis et ça ne rste que mon avis ...
bises

Retour