Les coiffeuses peuvents elles avoir une pose en gel ?

Caticat11

Membre récent
Bonjour,

J'ai ma coiffeuse qui aimerais beaucoup que je lui fasse une pose en gel. Cependant, avec tous les produits qu'elle utilise notamment de l'eau oxygéné, de l'ammoniaque et de l'acide thioglycolique, nous nous posons la questions si c'est faisable ou pas. Ses mains sont malmenés par ces produits lors cela faut il le coop ou pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses,

Ma coiffeuse en a...peut-être qu'elle met des gants pour certains produits comme les teintures, mais sinon depuis 4 ans que je la connais elle en a...

C'est tout à fait faisable, il faut juste faire très attention au niveau de la préparation de l'ongle (encore plus que d'habitude) car pour elles, le moindre décollement est fatale (a cause des cheveux qui passent dessous etc ...) et en général elles ne les gardent pas plus de 3 semaines, sinon trop gênant.
après si elle met des gants pour certaines choses y'a pas de problème ^^

Aucunes précautions à prendre pour les coiffeuses. A part pour les couleurs foncées, je n'ai jamais mis de gants. Les permanentes, les teintures sans gants. Aucuns problèmes ! Et pour les femmes de ménages, anticalcaire, eau de javel sans gants.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais lui en faire part. Par contre elle ne met jamais de gants ça la gêne donc je pense lui proposé de faire un essai pour voir. Je vous tiendrais au courant.

je suis coiffeuse et po et je n ai aucun problemes de tenue .
par contre ne pas mettre de gants, c est dommage, parce qu avoir une belle pose salie par les couleurs et mm rinçage de couleurs, c est un peu du gachis !!!

je suis coiffeuse et po et je n ai aucun problemes de tenue .
par contre ne pas mettre de gants, c est dommage, parce qu avoir une belle pose salie par les couleurs et mm rinçage de couleurs, c est un peu du gachis !!!
La couleur ne prend pas sur les faux ongles.

ah, les miens doivent etre speciaux alors lol !
les fois ou j ai eu la flemme de mettre des gants pour rincer une couleur, j ai bien vu que ça ternissait, jaunissait legerement la surface...
sans parler des cuticules, des doigts, donc je voulais dire que c etait dommage d avoir des jolis ongles et des doigts marrons !

ah, les miens doivent etre speciaux alors lol !
les fois ou j ai eu la flemme de mettre des gants pour rincer une couleur, j ai bien vu que ça ternissait, jaunissait legerement la surface...
sans parler des cuticules, des doigts, donc je voulais dire que c etait dommage d avoir des jolis ongles et des doigts marrons !
Oui d'accord la peau se colore, mais j'ai les cheveux roux et je les ais souvent rouges et je ne met pas de gants. C'est vrai que je les rinces 2 ou 3 fois pendant l'application. Quand à la peau, 2 ou 3 lavages et c'est oublié.

J'ai gardé une pose résine bien 5 semaines sans que ça bouge

De toute façon normalement on est obligés de mettre des gants pour toutes ces techniques

coucou moi j'en fais à ma tante ça tient très bien un mois en général le seul soucis c'est qu'une french blanche vieillit mal pour les coiffeuses avec les couleurs et tous les produits... Du coup elle fait une french noir ou grise ça dépend par contre elle utilise toujours des gants.

Retour