Les couleur peggy sage (Gel)

Re : Les couleur peggy sage (Gel)

ok merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses...
Possédez vous également du matériel peggy sage? Je possède la lampe uv modèle 144044 ainsi que la ponceuse 142930
bonne journéee!:)

ok merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses...
Possédez vous également du matériel peggy sage? Je possède la lampe uv modèle 144044 ainsi que la ponceuse 142930
bonne journéee!:)

non juste les gels de couleur et alors leur dissolvant sans acetone qui sens tres bon et celui la me prend pas a la tete

coucou les filles !!! bonne idée ce post !!
Donc si je comprend bien, vous faite la construction, cleaner,limage,cleaner pour enlever la poussière et la le gel couleur ?

j'ai le gel scintillant sparkling pomme n°146809 il est trop beau un poil plus clair que sur ma photo faite. mais identique à la "photo échantillon" du catalogue peggy sage

photo de ma pose avec dans ma galerie (pâquerettes dans l'herbe)

quelqu'un voudrait se "débarrasser" de ses gels de couleur Peggy Sage ?
faites moi signe, je prends !!!

coucou les filles !!! bonne idée ce post !!
Donc si je comprend bien, vous faite la construction, cleaner,limage,cleaner pour enlever la poussière et la le gel couleur ?

coucou ca depand du gel que tu utilise
chaque gel a son protocole
moi par exemple je bosse avec gel christio qui ne se lime pas et donc pour le gel couleur il faut prendre un gel adapte tous ne marche pas ensemble
donc jprend les gels de couleur peggy sage qui sont genials et moi jle met juste avant la construction
c est a dire base gel couleur et construction et je degraisse c est ce que j ai appris en formation et c est niquel super bonne tenu
voila:wavetowel2:

J'adore les gels de couleurs peggy sage, la plupart de mes gels couleurs viennent de cette marque

Bonjour les filles,

Après quelques heures de travail, tous les gels de couleur sont sur le site internet.

Les images sont très grandes pour que vous puissiez bien voir les détails.

Vous y trouverez les 98 nuances disponibles ! Cliquez sur le lien ci dessous pour toutes les découvrir :

Gels de couleur

A bientot !

Cécile

Bonjour les filles,

Après quelques heures de travail, tous les gels de couleur sont sur le site internet.

Vous y trouverez les 98 nuances disponibles ! Cliquez sur le lien ci dessous pour toutes les découvrir :

Gels de couleur

A bientot !

Cécile

Encore une fois certaine couleur ne sont pas fidele a la réalité, mais il est vrai que c pas evident quant il s agit de photos

probeauteandco a dit:
Bonjour les filles,

Gels de couleur

A bientot !

Cécile

Coucou,

Je ne vois pas les tarifs :-)

Retour