Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Le jeu c'est celui ci https://www.lesdelicesdays.fr/

Le premier code tu peux le gagner en jouant à la roulette et en arrivant à avoir la bonne combinaison. ensuite il te faut 2 codes barres de produits participants. Surtout bien vérifier dans le pdf que le lot est bien le bon il faut que ce soit exactement le meme avec le même logo pour les lots

https://www.lesdelicesdays.fr/uploa...uits_Participants_Kraft_Delices_Days_2013.pdf

Pour être sure de pas se tromper, vous référer à aux tableau ci joint avec les codes qui fonctionnent. les codes sont toujours les memes. attention pour valider le gain, il faut garder le ticket de caisse et jouer après l'heure indiquée sur le ticket de caisse c'est bien précisé sur la page délices days

en jouant la première fois, en général, c'est le gain tassimo qui tombe. il y a autres autres des tassimo, des bons d'achat de 80 euros pour une tassimo, des bons de réduction, des voyages... on gagne forcément quelque chose.

une fois les 3 codes obtenus, vous devez jouer au bandit manchot. 3 chances de jouer. soit vous gardez votre premier gain soit vous rejouer et cela en 3 parties.

Pour mon enregistrement, j'ai obtenu un code gratuit et acheter deux paquets de cadeau, j'ai gagné une tassimo. mon homme pareil. Vous pouvez obtenir deux tassimo par compte :)

Capture d’écran 2013-01-16 à 11.37.09.png

moi je vais essayer d'avoir encore une tassimo la semaine prochaine j'ai encore plein de gens à qui en offrir hihi

yessss! en 3 mois j'ai réussi à en offrir une à mon père et une pour moi, la j'en ai encore gagné une pour ma mère celle la j'aimerais en avoir encore pour mes copines

oui mais attention à pas se tromper de paquets faut vraiment certains j'ai refais un nouveau tableau attend, il y a d'autres produits participants mais j'ai pas les codes pour vérifier

Capture d’écran 2013-01-19 à 20.00.41.png

Ok granola, j'ai acheté un paquet de 3 hiers ça tombe bien en plus, les chocolats tassimo, etc..bref je vais vérifier..

A cause de toi, tout les jours je vais acheter des trucs lol !!

TROP CONTENTE J'AI GAGNE 80 euros à valoir sur une tassimo, je vais en reprendre une lool.......;;

MERCI VEGASOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D

Mdr j'ai retenté de jouer avec d'autre articles et codes barres il m'a dit vous avez déjà joué lool !!

Vegasou fallait pas me tenter à ce jeu mdrr, je vais te saouler lol...

Dis moi on peut reprendre les mêmes codes qu'on a joué la veille ??
On peut faire un autre compte pour que je puisse jouer aujourd'hui genre sur mon mari ??

yadefa a dit:
Oui ils sont dessus...Je suis comme une gamine depuis tout à l'heure lol !!

Je serai comme toi aussi hihi
Chéri a achete 2 paquets de tassimo taleur je vais prendre les codes
Il faut garder les tickets de caisse ?

yadefa a dit:
Vegasou fallait pas me tenter à ce jeu mdrr, je vais te saouler lol...

Dis moi on peut reprendre les mêmes codes qu'on a joué la veille ??
On peut faire un autre compte pour que je puisse jouer aujourd'hui genre sur mon mari ??

Ptdrrrrr
Ça ye t a donf loool

Retour