Les dangers des faux cils: témoignages recherchés

mariaro88

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée sur M6. Je prépare actuellement un reportages sur les dangers des faux cils car certaines jeunes femmes ont eu des complications (allergies, démangeaisons, faux cils impossible à retirer...) suite à une pose de faux cils. Je suis à la recherche de témoignages. Contactez-moi d'urgence au 01 77 91 21 14.

Dina

et c'est dans la rurique extension de cil que vous demandez si quelqu'un peut dénigrer son travail?, je comprend pas tout là !!!!!:eek:
lool c'est clair!
c'est comme tout! quand c'est mal fait il y a des désagréments! maintenant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, cette prestation n'est pas dangereuse si effectuée dans les règles de l'art

lool c'est clair!
c'est comme tout! quand c'est mal fait il y a des désagréments! maintenant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, cette prestation n'est pas dangereuse si effectuée dans les règles de l'art
bein moi perso depuis 9 mois d'ativité aucuns souçis et ma femme pour les ongles meme punition, il faudrait peut etre faire un reportage sur toutes les prothésistes et techniciennes de cils ou formatrices au black ou sans formation, ce serait surement plus constructif , bises au passage josephine;)

Et si on faisait une émission "Coiffeurs, ayez peur", "Epilation, attention", "Plombiers, danger" ou peut-être "Journalistes, alarmistes" ? :) Dans les métiers de l'esthétique, comme dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais. Pas vraiment de quoi épiloguer.

Si vous vous intéressez à la manière d'éviter les arnaques, ce qui serait très positif pour toutes les techniciennes consciencieuses, vous pouvez trouver des conseils en recherchant : "Comment choisir une bonne technicienne cils - Questions à poser". Recherchez-vous également des témoignages positifs? Car nous-même, nous portons des extensions de cils depuis des mois et des années sans aucun souci, comme la plupart de nos clientes...

Et si on faisait une émission "Coiffeurs, ayez peur", "Epilation, attention", "Plombiers, danger" ou peut-être "Journalistes, alarmistes" ? :) Dans les métiers de l'esthétique, comme dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais. Pas vraiment de quoi épiloguer.
Je n'ose imaginer leur tête si on devait toucher à leur sacro-sainte profession comme ils tapent sur celle des autres...

Retour