Les decors apres quel gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Les decors apres quel gel?

alors moi mes decos tjrs sur la couche de base sauf le flex ke je met sur la construction et strass swaroski idem

qu'appel tu flex?et les strass si on les met sur la french faut la mettre a quel moment car on ca va abimer la french non ?et derniere questions avec quoi coller vous vos strasse la methose la plus simple! merci beaucoup

qu'appel tu flex?et les strass si on les met sur la french faut la mettre a quel moment car on ca va abimer la french non ?et derniere questions avec quoi coller vous vos strasse la methose la plus simple! merci beaucoup

Moi je les colle avec la colle pour les capsules. Et pour mettre les strass sur la french, tu n'as pas vraiment le choix... moi je les ai mis avant la finition mais ça fait des petites bosses !

Les décos au Flex (ou Liner) sont les décos que l'on fait avec un vernis qui se vend avec un pinceau très très mince.

Va voir ce site tu va comprendre mieux : [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/liner-flexbrush-cuivre-irise-p-356.html"]Liner "FLEXBRUSH" (eau) cuivre irisé[/DLMURL]

:wink:

ha oui je vois merci mais je connais pas trop les termes encore lol en tout cas merci pour vos precieux conseils!

Retour