Les différentes poses possibles pour les ongles sans capsule ni catalyseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonsoir les filles!!
Je viens vous demandez votre aide car j'ai une question!
Je m'interresse aux differentes poses possibles que pratiquent les Po ,pourriez vous m'en faire une liste ?
Je suis à peu pres à jour sur la pose traditionnelle gel capsule, resine capsule, et chablon mais l'année derniere je me suis faite poser des ongles à la resine sans capsule et sans avoir besoin de catalyser chez une pro qui m'a en plus d'apres mes souvenirs fait gagner de la longueur mais je ne trouve pas d'information qui pourrait correspondre sur le forum...
Alors si une ame charitable pouvait me faire partager sa connaissance(oui j'ai tres soif d'apprendre ;) ) en me donnant les differentes methodes que vous connaissez ...
Et d'avance Merci beaucoup à vous toutes pour tout ce que j'apprens tous les jours ici !!!!

Re : Cherche Nom D'une Pose Particuliere

Coucou,

Je comprends pas tout là. La résine sa ne se catalyse pas...et si pas de capsule, c'est chablon.
Donc elle t'a fait une pose résine chablon.

non elle ne m'a vraiment rien mise!!!j'y suis allée avec ma mere et lui ai d'ailleurs posé la question si elle se souvenait qu'on nous ait mit quelque chose du style elle me dit aussi que non!et ma mere avait les ongles rongés...et est sortie avec une longueure beaucoup plus raisonnable que la premiere...
Je disais sans catalyser pour bien enlever le doute que ca ait put etre du gel...vu que je ne sais pas de quoi il s'agit a part qu'elle nous ait dit resine...Je suis sur Lyon et j'avais payé cette pose 50euros...avec a part l'achat d'un top coat...
(je vais passer pour une dingue!)

Oui sa doit etre une pose résine chablon, elle ne t'a pas mi un petit papier autour du doigt puis elle la retiré ensuite??

non elle ne nous a rien mit...pas de capsule ni de chablon et elle me parlait d'une toute nouvelle technique...
ce n'etait pas non plus des ongles tres tres long...est il possible qu'elle ait pu "tirer sur la longueur" pour former la french juste en s'appuyant sur la solidité de la resine???

Je pense qu'elle a mis la résine sur la peau pour recréer la zône rosée, sinon jpense pas qu'il existe d'autre technique pour rallonger la plaque à part les capsules et les formes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour