Les enfoirés Hier ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
Coucou les filles ,

J'aimerai savoir qui as regarder hier soir les enfoirés ??
Moi personnellement j'ai regarder et j'ai bien aimer et vous ??
Il avez de très belle chanson lol

Ps : il avez comme chanteur et chanteuse : Alizée, Tina Arena, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Frédéric Diefenthal, Céline Dion, Elsa, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Gérard Jugnot, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, MC Solaar, Kad Merad, Karen Mulder, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Christophe Willem, Hélène Ségara, Zazie et Julie Zénatti. Liane Foly, Emmanuel Moire, Yannick Noah et Muriel Robin

Bisous les filles

Re : Les enfoirés Hier ??

J'ai regardé en me fesant les ongle et j'ai bien aimé...
Se n'est pourtan pas mon style de musique, mais je trouve que la mise en scene est bien faite et surtout que le spectacle est fait pur une bonne causse....:clown2:

moi moi je ne le loupe pas j'adore ! j'aimerais bien aller au concert un jours

j'ao regardé aussi, rien que pour voir patrick fiori..lol... non mais j'aime bcp ca rapelle qu'ils y a encore des gens qui s'interressent aux autres et à leur malheur

Oui tu as raison , et c'est cool de faire ces ongles en ecoutant la tv ;-)
Moi personnellement chaque années je ne le rate pas :biggrin:car j'adore ecouter de la musique et des emissions comme cela j'adore ;-)

J'ai regardé en me fesant les ongle et j'ai bien aimé...
Se n'est pourtan pas mon style de musique, mais je trouve que la mise en scene est bien faite et surtout que le spectacle est fait pur une bonne causse....:clown2:

je trouve que cette année ils se sont surpasse
tre beau spectacle
j'ai adore comme tous les ans
bizzz

Coucou les filles ,

J'aimerai savoir qui as regarder hier soir les enfoirés ??
Moi personnellement j'ai regarder et j'ai bien aimer et vous ??
Il avez de très belle chanson lol

Ps : il avez comme chanteur et chanteuse : Alizée, Tina Arena, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Frédéric Diefenthal, Céline Dion, Elsa, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Gérard Jugnot, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, MC Solaar, Kad Merad, Karen Mulder, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Christophe Willem, Hélène Ségara, Zazie et Julie Zénatti. Liane Foly, Emmanuel Moire, Yannick Noah et Muriel Robin

Bisous les filles

T'es sur de cela??avec mon cher justement on les a pas vu???

Emmanuel Moire, Yannick Noah et Muriel Robin

eux n'etaient pa la je croi?

Ah Oui Patrick Fiori lol
j'ao regardé aussi, rien que pour voir patrick fiori..lol... non mais j'aime bcp ca rapelle qu'ils y a encore des gens qui s'interressent aux autres et à leur malheur

Pour répondre a ta question lol
J'ai pris cela sur le site lol car je me rappellez plus de tout les noms des personne ;-) Exact il en n'avez qui n'etais pas là
T'es sur de cela??avec mon cher justement on les a pas vu???

saabgirl vous etes amoureuse de mon cousin direct, ......................a bon

saabgirl vous etes amoureuse de mon cousin direct, ......................a bon

ah oui, je craque pour lui.. bcp de charme et une voix.. tous les matins je le mets sur la chaine hifi, à fond, et je fais mon ménage et personne ne doit me déranger quand j'écoute patrick....

je l'ai vu en concert, dans une petite salle, j'étais à 10 m à peine de lui.. j'étais aux anges..lol

et bien oui reste juste a 10 métres de lui, car beaucoup dragueur trés drageur, manque de stabilité........... en plus il vient de se marier ? allez courage

Ahhhh tu es vraiment Fan De Patrick Fiori lol
ah oui, je craque pour lui.. bcp de charme et une voix.. tous les matins je le mets sur la chaine hifi, à fond, et je fais mon ménage et personne ne doit me déranger quand j'écoute patrick....
je l'ai vu en concert, dans une petite salle, j'étais à 10 m à peine de lui.. j'étais aux anges..lol

Ahhhh tu es vraiment Fan De Patrick Fiori lol​

je suis pas fan au point de mettre des posters partout ou avoir des photos de lui dans ma chambre, mais j'ai tous ces cd, et sur mon ipod y'a toutes ces chansons.. donc je l"coute meme dans ma voiture.. et tout le monde sature..mdr.. mais bon c'est patrick ou angela gheorghiu.. donc...

mais j'aime cette voix puissante... je vibre à chaque fois..Lol​

Je comprend très bien ce que tu ressent car juste a te lire j'imagine lol
C'est plus fan que tu es c'est accro mdr
Attention sa femme va faire une grosse crise de jalousie si elle t'entendez parler de Patrick Fiori mdrrrrrrrrr
je suis pas fan au point de mettre des posters partout ou avoir des photos de lui dans ma chambre, mais j'ai tous ces cd, et sur mon ipod y'a toutes ces chansons.. donc je l"coute meme dans ma voiture.. et tout le monde sature..mdr.. mais bon c'est patrick ou angela gheorghiu.. donc...
mais j'aime cette voix puissante... je vibre à chaque fois..Lol

Je comprend très bien ce que tu ressent car juste a te lire j'imagine lol
C'est plus fan que tu es c'est accro mdr
Attention sa femme va faire une grosse crise de jalousie si elle t'entendez parler de Patrick Fiori mdrrrrrrrrr​

oui je pense que je suis meme droguée à ce niveau.... si j'ai pas au moins une chanson par jour, je suis pas bien... donc ou j'écoute sur mon ordi, mon ipod, ma chine hifi, ma voiture , meme dans ma salle de bain.. vu que j'ai une chaine hifi installée pour ecouter patrick quand je prends un bain..lol

et puis sa femme, ben elle doit bien se douter que d'autres qu'elles sont sous le charme​

J'ai pas pu le voir malheureusement... Mais je l'ai enregistré...

Et je ne manquerai pas, comme chaque année, d'aller acheter ou le DVD ou le CD! C'est ma bonne action annuelle!

Je confirme et re confirme tu es une ACCRO de PATRICK FIORI
Donc pour te faire plaisir je vais te mettre une video de lui .. je t'offre ta X chanson de la journée mdrrrrrr​

Saabgirl Que tu revienneeeeeeeeeeeeeeeeeee​

Encore un jour qui se lève​

Encore un jour inutile​

Où la vie balaie les rêves​

Alors qu'ils étaient tranquilles​

Les bateaux quittent le port​

Quitte à ne jamais revenir​

Poussés par des vents plus forts​

Comme ceux qui t'ont fait partir​

Et du passé qui s'endort​

Et plus rien à retenir​

{Refrain:, 2x}​

Que tu reviennes saabgirl​

Je ne m'y attends plus​

Que tu reviennes saabgirl​

J'ai tellement attendu​

Des jours et des semaines​

Des mois peut-être plus​

Autant que je m'en souvienne​

Je crois que tu ne m'aimais plus​

Encore un soir qui s'achève​

Dans cette chambre immobile​

Et pourquoi me lèverais-je?​

Et pour qui le faudrait-il?​

C'est du passé qui s'endort​

Je n'ai plus que des souvenirs​

{au Refrain}...​

oui je pense que je suis meme droguée à ce niveau.... si j'ai pas au moins une chanson par jour, je suis pas bien... donc ou j'écoute sur mon ordi, mon ipod, ma chine hifi, ma voiture , meme dans ma salle de bain.. vu que j'ai une chaine hifi installée pour ecouter patrick quand je prends un bain..lol
et puis sa femme, ben elle doit bien se douter que d'autres qu'elles sont sous le charme

Retour