les essais bébé 2010!!

letifio

Experte
bonsoir les filles

je vous souhaites une très bonne année 2010!! et une bonne santé!!
en espèrent que pour celle qui son en essais bébé vous aurai un beau +++pour cette nouvelle année qui commence.:h a w k:

pour ma part après ma fausse couche en juin je suis toujours en essais donc j'espère avoir un + cette année.

gros bisous a toutes

Re : les essais bébé 2010!!

merci laetitia c'est adorable, pour ma part j'en ai déja deux mais le troisième me tente bien, mon mari me tanne pour un garçon!
Je vous souhaite plein de + pour cette année 2010 les fofosettes!!!!!

il y a pas de quoi!!
moi aussi j'ai déjà 2 filles et un petit garçon serai le bienvenue lol

bise

Pour ma part je suis également en essai je viens d'arrêter ma pilule et je me lance dans les travaux pratique !!! espérons que ce sois pour 2010 mais je me fais pas trop de souci ça viendra quand ça voudra bien !!!
Bonne année et des jolie petons pour cette année !!!! bises

merci beaucoup claire, bonne année a toi aussi!!
tu as raison de te dire sa viendra quand sa viendra.
moi j'y pense peut être un peut trop mes bon normalement je devais accoucher le 16 février voir même ce mois ci donc pas évident de ne pas y penser

bise

merci beaucoup claire, bonne année a toi aussi!!
tu as raison de te dire sa viendra quand sa viendra.
moi j'y pense peut être un peut trop mes bon normalement je devais accoucher le 16 février voir même ce mois ci donc pas évident de ne pas y penser

bise

Alors félicitations et fais des jolie petit petons !!!!!! :2-big-smile:

Désolé je me suis emportée !!! excuse moi je n'avais pas tout relu !!!
Bises

C'est jamais agréable !! mais tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle et tout ira mieux !!! tout comme moi j'espère ;) gros poutoux

oui j'espère aussi et pour toi aussi, mes parfois je désespère car mon gynécologue m'avais dit vous étés une femme qui tombe vite enceinte mes la c'est pas le cas, quand j'en veux pas j'en ai et sinon c'est le contraire lol.
j'ai du mal aussi a comprendre car au moment de ma fausse couche j'etait sous cytotec j'avais du mal a expulser l'embryon qui était coincé donc a la clinique me l'on enlever avec et une pince et le lendemain eco de control et depuis rien du tout pas d'eco. alors que des filles qui fond une fausse couche en on au bout de 15 jours bazar quand meme.

bise

Salut alors moi aussi bébé se fait attendre j'ai arrêté ma pillule le soir de mon mariage c'est à dire le 27 juin 2009 et aujourd'hui je suis a mon 5ème jour de retard, le test de grossesse est acheté et j'attend encore quelques jours pour le faire, j'espère vraiment que mon jour est arrivé, je vous souhaite bcp de bonnes choses pour cette année a bientot je vous tiens au courant, biz

Salut alors moi aussi bébé se fait attendre j'ai arrêté ma pillule le soir de mon mariage c'est à dire le 27 juin 2009 et aujourd'hui je suis a mon 5ème jour de retard, le test de grossesse est acheté et j'attend encore quelques jours pour le faire, j'espère vraiment que mon jour est arrivé, je vous souhaite bcp de bonnes choses pour cette année a bientot je vous tiens au courant, biz

c'est génial ,j'espère que tu es enceinte ,tien nous au courent surtout ;)

bise

Excellente année à toi aussi,je te souhaite ce bébé.
Bisous :kiss1:

coucou les filles jai deja une petite fille qui est née en 2008.en 2009 jsuis tomber enseinte d'un petit garcon mais il et mort en juin 2009.hier avec mon ami on a discuter davoir un otre enfant il est d'accord mais pour septembre ou avant il m'as dit on vera...j'ai un peu peur que ca refasse comme pour mattheo (l'enfant que jai perdu)mais bon on vera...........

donc moi ossi je prevois un enfant pour 2010

bisous les fille et felicitation pour les futur maman

j'ai fais le test samedi il était positif et hier je suis allée faire la prise de sang pour confirmation je suis trop contente !!!

je suis vraiment désole pour toi ca doit pas être facile au quotidien courage bise

Retour