Moi, j'en met pas depuis si longtemps, j'ai d'abord eu une pose à chaud que j'ai faite moi même en 2008, que j'ai enlevé 2mois et demi apres, parce que ca me soulait, apres , j'ai recoupé à mort, parce que j'en avais marre du long, mais quelque temps apres, mes longs cheveux me manquent, j'achete donc des clip, que je met mais, uniquement quand je sors, parce que ca me gonfle de les mettre, de les enlever... puis, je laisse pousser mes cheveux, puis je coupe parce que j'en ai marre lol, puis je re laisse pousser... puis, je me fais de nouveau poser des meches à chaud, l'été dernier, que j'adorais, mais de nouveau, j'enlève tout a peine 3 mois apres, parce que ca me gonfle à nouveau lol... et 3 jours apres, hop je coupe, alors qu'ils etaient pas mal long, je coupe, une asymétrique avec un tour d'oreille... mais, quelque mois apres, mes cheveux me remanquent lol donc, je me repose des extensions moi meme a chaud en janvier, que j'ai enlevé il y'a une semaine...
Le soucis, c'est que j'adore les longs cheveux, mais, il y'a un moment ou ca me saoule, puis je coupe, puis je regrette... c'est la 3eme fois, et tjs pareil lol, la je viens de les enlever, je viens de me faire deux effassor cette aprem pour changer de couleur, mais, j'hésite à trop couper, parce que, je pense déja à de nouvelles extensions lol...
c'est un cercle vicieux... mais, il est vrai qu'apres avoir essayé, il est difficile de ne plus se laisser tenter!!