Les extensions, ça vous lasse à force ?

Les extensions il y en a marre ?

• Total de votants
    11
Personnellement non, plus j'en porte et plus je recherche de la qualité, du volume, de la longueur...
J'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui je crois :)

Hello :)

Personnellement j'en suis vraiment lassée. J'en porte depuis 2007 et je suis assez déçue d'être tombée là dedans.

J'ai toujours eu de très beaux cheveux, particulièrement résistant. Hélas j'ai abusé des poses/déposes en peu de temps, au point où j'ai perdu une grande quantité de cheveux et là où mon but était de les faire pousser, j'ai du tout recouper pour repartir sur une bonne base. Bien entendu je ne peux m'en prendre qu'à moi-même: j'ai fait presque toutes mes poses seule (sauf ma pose à chaud) et toutes mes déposes seule également. Mes cheveux étaient également fortement sensibilisé par de nombreuses colorations. L'excès nuit en tout, j'aurais du être plus prudente! :)

Actuellement je porte encore des extensions à clips, car ma coupe est asymétrique et j'ai du mal à les attacher. J'espère vraiment ne plus avoir à en porter d'ici quelques mois, afin de pouvoir passer tranquillement ma main dans mes cheveux, les attacher comme je le souhaite, ne plus me soucier d'un éventuel clip voyant ou d'une couleur d'extensions non similaire à celle de mes cheveux.. Au final ça devient plus une source de stress qu'un plaisir lol

Mais encore heureux que les extensions existent, sans ça je n'aurais jamais eu ma chevelure de sirène toutes ces années :D mais à choisir je préfère maintenant patienter afin qu'elle soit naturelle et pouvoir m'en vanter héhé!

Après, une pose d'extensions une à deux fois par an, histoire de se faire plaisir et avoir une belle longueur quelques mois, pourquoi pas bien entendu! Je ne déconseille pas non plus la pose d'extensions, tant que la pose et la dépose sont bien faites, et qu'on prend le temps de soigner ses cheveux entre temps, il n'y a pas réellement de risques. Mais j'espère pouvoir me détacher de ce monde d'ici peu et de surtout pouvoir m'en passer enfin.

Voilà mon expérience :D

Moi je pourrai plus m'en passer non plus, mais je trouve plus la méthode qui me va, j'ai testé a chaud, a froid, tissage, kit a clip, one clip.. A clips ca me tire et je supporte pas tellement, à chaud je les garde pas des mois et des mois, max 2 3mois j'ai des noeuds énormes qui se forment en racines quand ca pousse. Donc comme vivi et tout le monde de toute facon je laisse pousser mes cheveux pour les avoir un jour long naturellement mais il y a le temps.. Donc je sais plus trop quoi faire. Par contre maintenant c'est cheveux vierges ou rien

Moi, j'en met pas depuis si longtemps, j'ai d'abord eu une pose à chaud que j'ai faite moi même en 2008, que j'ai enlevé 2mois et demi apres, parce que ca me soulait, apres , j'ai recoupé à mort, parce que j'en avais marre du long, mais quelque temps apres, mes longs cheveux me manquent, j'achete donc des clip, que je met mais, uniquement quand je sors, parce que ca me gonfle de les mettre, de les enlever... puis, je laisse pousser mes cheveux, puis je coupe parce que j'en ai marre lol, puis je re laisse pousser... puis, je me fais de nouveau poser des meches à chaud, l'été dernier, que j'adorais, mais de nouveau, j'enlève tout a peine 3 mois apres, parce que ca me gonfle à nouveau lol... et 3 jours apres, hop je coupe, alors qu'ils etaient pas mal long, je coupe, une asymétrique avec un tour d'oreille... mais, quelque mois apres, mes cheveux me remanquent lol donc, je me repose des extensions moi meme a chaud en janvier, que j'ai enlevé il y'a une semaine...

Le soucis, c'est que j'adore les longs cheveux, mais, il y'a un moment ou ca me saoule, puis je coupe, puis je regrette... c'est la 3eme fois, et tjs pareil lol, la je viens de les enlever, je viens de me faire deux effassor cette aprem pour changer de couleur, mais, j'hésite à trop couper, parce que, je pense déja à de nouvelles extensions lol...

c'est un cercle vicieux... mais, il est vrai qu'apres avoir essayé, il est difficile de ne plus se laisser tenter!!

Coucou les filles alors moi c est ma deuxième pose à chaud il y a encore un an je ne connaissais pas le monde des extensions ....et j ai fais ma première pose sur des cheveux mi longs j ai perdu bcp de masse ! j ai tout coupé pour repartir sur de bonne base quelle erreur ! Je l'ai regretté aussitôt donc j'ai acheté des
Clips mais je n'étais pas satisfaite donc repose à chaud et maintenant j'j attends que mes cheveux poussent :) c est tellement magnifique des cheveux longs

J'ai oublié de préciser que je porte uniquement des clips, donc je n'ai pas les inconvénients des poses à chaud et à froid...
En plus mes cheveux ondulent naturellement, mais comme ils ne sont pas longs (aux épaules), ils remontent et c'est très moche. Du coup je les ai toujours lissés au fer au moins une fois par jour. Mes cheveux étaient super abimés au bout d'un moment. Depuis que je porte des clips ils se fondent dans la masse et j'ai beaucoup moins besoin de les lisser (juste les mèches qui encadrent le visage une à deux fois par semaine (selon les shampoings). Donc au final, le fait de porter des clips permet à mes cheveux de se reposer, et ils repoussent sains et forts et s'abiment moins :)

hello moi ca va faire casi 6 ans que j'en porte et je suis tjs accro et j'ai tjs mes cheveux sur ma tete malgre tt les mois de decolo

moi j'ai toujours envie d'en refaire a chaque fois mais une fois que je les ai je supporte pas de les garder longtemps 2/3 mois maximum apres je tiens plus sa me stress :/ et quand je les enleve je me sens mieux :p c'est juste la longueur qui me manques c'est pour ca que j'en met mais en sois j'aime pas vraiment ca quoi :s je trouve pas ca super agreable

Bonjour,

Accro depuis plu de 10 ans, j'en porté en non stop, juste l'année derniére j'ai fait sans, pendant 2 mois.

mes cheveux sont nickels, au contraire d'autre fille, je ne sais men passé car mon cheveux est protégé dedans, il ne s'affine pas quand il pousse, car mon cheveux sans extensions est fin (mais nombreux), donc arrivé sur les épaules, ils s usent sur les cotés, et ce casse en nuque.

je les portes entre 6 mois et un an.

misspinkcat a dit:
Bonjour,

Accro depuis plu de 10 ans, j'en porté en non stop, juste l'année derniére j'ai fait sans, pendant 2 mois.

mes cheveux sont nickels, au contraire d'autre fille, je ne sais men passé car mon cheveux est protégé dedans, il ne s'affine pas quand il pousse, car mon cheveux sans extensions est fin (mais nombreux), donc arrivé sur les épaules, ils s usent sur les cotés, et ce casse en nuque.

je les portes entre 6 mois et un an.

Comment tu fais pour garder tes poses si longtemps? La chance moi j'y arrive pas du tout, tout s'emmele en racines

J'aimerais trop aussi porter une pose pendant 6 mois, ça doit être vraiment top lors de la dépose de voir la pousse, et comme l'a dit Misspinkcat les cheveux sont de toutes façon enfouit dans les mèches d'extensions donc protégé, raison de plus pour garder la pose si longtemps :)

je ferai d photos dimanche vichou, j enléve mes extensions (de kim qui sont intactes) car cela devient douloureux quand je les porte en queue trop de poid derriére vu la grande racine que j'ai (poser en octobre 125 méche c beaucoup cette fois niveau poid) pas de couleur depuis octobre aussi. et j'ai quasi pas de noeud, les seules que javais j'ai passé la brosse a brushing dessus et c parti

prochaine pose prévu avec celle de sosso dans quelque semaine, mais just 100 méche derriére et poser plus bas en nuque, car mon cheveux doit etre bien long maintenant.

voila j'ai tout enlever, en une heure ct fait. je me permet de mettre quelque photo pour voir la repoussee et la texture de mes cheveux sont nickels, par contre j'ai coupé , je voulais un plongeant. 008.JPG010.JPG011.JPG

Retour