les extensions a chaud de samiflo

milvana

Membre Populaire
voici pour celles qui veulent acheté les extensions de samiflo a chaud
voici un avis sur les méches a samiflo

livraison rapide
informations sur la commande via l'adressemail hyper pratique car cela nous donne une idée quand la commande va arriver chez nous
méches de trés bonne qualité bien garnie
point de colle plat hyper bien pour le modelé

tes extensions me font rappeller les extensions greath lenght le point de colle etait solide comme le tient

méches douces ,,bien garnis ,, belles méches ,,belles de la racine au pointe
l'emballages en plastique des méches est bien solide par rapport au fin plastique que mette les concurants le tient est bien

la couleur est bellle aussi j'en ai pris en 613 le blond est bien clair:Dancing_biggrin:

je vais colorer quelque une de tes méches ,,
franchement avec ce que tu vend tu risque d'avoir un gros succés car la qualité est la

voila samiflo je te metts mon avis pour celle qui veulent commander cela leur donnera une idée

a bientot :dwink:

Re : les extensions a chaud de samiflo

voici pour celles qui veulent acheté les extensions de samiflo a chaud
voici un avis sur les méches a samiflo

livraison rapide
informations sur la commande via l'adressemail hyper pratique car cela nous donne une idée quand la commande va arriver chez nous
méches de trés bonne qualité bien garnie
point de colle plat hyper bien pour le modelé

tes extensions me font rappeller les extensions greath lenght le point de colle etait solide comme le tient

méches douces ,,bien garnis ,, belles méches ,,belles de la racine au pointe
l'emballages en plastique des méches est bien solide par rapport au fin plastique que mette les concurants le tient est bien

la couleur est bellle aussi j'en ai pris en 613 le blond est bien clair:Dancing_biggrin:

je vais colorer quelque une de tes méches ,,
franchement avec ce que tu vend tu risque d'avoir un gros succés car la qualité est la

voila samiflo je te metts mon avis pour celle qui veulent commander cela leur donnera une idée

a bientot :dwink:

rien que ca lol et bien merci beaucoup ma bele, c'est marrant on me parle souvent de l'emballage epais (encore hier au soir avec un coiffeur ) ,en tout cas merci beaucoup pour ton avis; car souvent on me donne les impressions par mp juste :)

c'est toi qui t'es amusé a faire de noeuds dans l'eau en les lavants non? et que ca enervait car ils se defaisaient mdr

bisous

méme ma cliente etais contente des méches extensions ,,c'est vraiement de la bonne qualité tes méches

oui l'emballages plastiques il est bien tu as eu une bonne idée de faire un emballages bien solide

en tout cas tu aura du succés avec les méches que tu vend

si tiens voila 100 méches
les cheveux arrivé avant les épaules avant la pose

Pièces jointes

• P090211_16.20.jpg
    P090211_16.20.jpg
    34 KB · Affichages: 156

Moi aussi j adore le packaging!!!!!!!!!!!! Très très pro même les couleurs sont trop belles!!!!!

alors ta cliente toujours aussi satisfaite de sa pose?

bisous ma belle

je l'ai revu cet semaine elle est toujours contente de ses extensions

les méches sont vraiment bien douce belle qualité

Pareil pour moi ,quelques semaine apres sa pose ma cliente est ravis et moi aussi.
Les extensions reste très jolies,je recommande !
bisous

Retour