milvana
Membre Populaire
voici pour celles qui veulent acheté les extensions de samiflo a chaud
voici un avis sur les méches a samiflo
livraison rapide
informations sur la commande via l'adressemail hyper pratique car cela nous donne une idée quand la commande va arriver chez nous
méches de trés bonne qualité bien garnie
point de colle plat hyper bien pour le modelé
tes extensions me font rappeller les extensions greath lenght le point de colle etait solide comme le tient
méches douces ,,bien garnis ,, belles méches ,,belles de la racine au pointe
l'emballages en plastique des méches est bien solide par rapport au fin plastique que mette les concurants le tient est bien
la couleur est bellle aussi j'en ai pris en 613 le blond est bien clair
ancing_biggrin:
je vais colorer quelque une de tes méches ,,
franchement avec ce que tu vend tu risque d'avoir un gros succés car la qualité est la
voila samiflo je te metts mon avis pour celle qui veulent commander cela leur donnera une idée
a bientot
voici un avis sur les méches a samiflo
livraison rapide
informations sur la commande via l'adressemail hyper pratique car cela nous donne une idée quand la commande va arriver chez nous
méches de trés bonne qualité bien garnie
point de colle plat hyper bien pour le modelé
tes extensions me font rappeller les extensions greath lenght le point de colle etait solide comme le tient
méches douces ,,bien garnis ,, belles méches ,,belles de la racine au pointe
l'emballages en plastique des méches est bien solide par rapport au fin plastique que mette les concurants le tient est bien
la couleur est bellle aussi j'en ai pris en 613 le blond est bien clair
je vais colorer quelque une de tes méches ,,
franchement avec ce que tu vend tu risque d'avoir un gros succés car la qualité est la
voila samiflo je te metts mon avis pour celle qui veulent commander cela leur donnera une idée
a bientot