Les extensions de cheveux lumineuses lol vu sur cosmopolitan.fr

Non ce n'est pas étrange mais normal puisque je commande que chez eux, je ne v pas parler des autres marques alors que je ne l'ai connais pas, je ne pourrais pas dire la qualité cet !

Alors pour en avoir eu en main qq exemplaires je dirais que bof bof.... après ca reste mon avis c'est rigolo mais tu les portes quands? 14juillet? fêtes de fin d'année? la pile ne se remplacant pas il va falloir prier qu'elle tienne entre 2 fête, l'accroche ressemble à une grossière pince il faut donc bien la camoufler sous les cheveux , bref vous l'aurez compris la Samiflo elle a pas été convaincue ^^

Alors pour en avoir eu en main qq exemplaires je dirais que bof bof.... après ca reste mon avis c'est rigolo mais tu les portes quands? 14juillet? fêtes de fin d'année? la pile ne se remplacant pas il va falloir prier qu'elle tienne entre 2 fête, l'accroche ressemble à une grossière pince il faut donc bien la camoufler sous les cheveux , bref vous l'aurez compris la Samiflo elle a pas été convaincue ^^

ok merci beaucoup pr le descriptif et l'avis, je vais laisser tomber lol, paske effectivement y'a que pr les fêtes ;-) mais bon ct marrant je trouve et marrant à partager ^^, merci. bises.

non mais je sais que nous avons des clientes qui ont apprécié, se que j'ai dis en haut ne reste que mon avis perso,

Retour