Les extensions de cils sont-elles possibles sur des cils colorés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'aimerai me faire faire une extension de cils mais j'i les cils blonds donc je me les colores en noirs alors ma question est peut on ce faire une extension sur des cils colorés

Re : extension de cils et coloration

Bien sure mais je pense que tu devrais faire les extensions de cils et les colore apres ma belle!

oui ils sont déja colorés donc il va falloir que j'attende pour les retrouver naturels

je pense que c est pas la peine des les teinter, entre la colle noire et les cils noirs ca va cacher les cils clairs! tu peux aussi avoir une pose avec des cils café pour un regard moins "agressif", c est doux pour les cils clairs

ok mais ils sont déja teinté donc il est ^référable d'attendre la repousse pour faire les extensions

Non ca ne pose aucun probleme je pense :) en attente de confirmation ;)

pourquoi tu veux attendre? fais ta pose tranquillement, avec les remplis les nouveaux seront couverts une fois grands. un cil c est tres fin ca va pas faire bizarre

Aucun problème pour faire la pose après la teinture par contre attention, contrairement à ce qui a été dit plus haut, on ne colore rien du tout une fois que l'extension est faite!!

Les cils blonds seront en effet masqués par des extensions lors des remplissages donc plus besoin de les colorer. :)

si c est de moi que tu parles je n ai jamais dis que l on colorais après une pose, mais le fait de poser des cils noirs avec une colle noir donne un effet foncé au cil sur lequel il est posé, du coup il est comme coloré!
de la meme facon, avec une pose cils café avec colle transparente, la pose cachera le blond du cil

Retour