Les extensions en été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Bonjour ,

je m'adresse à celle qui ont dejà portés des extensions durant la saison chaude : quelle longueur preferer ? bas du dos ou milieu ? est ce que çà chauffe ?
S'abîment elles plus vite que si on fait la pose en automne ?
Sachant que je ne partirai probablement pas en vacance cette année :( , ou alors juste une semaine , puis je me les poser ou attendre ?

Y a t il des coiffures , impossible à realiser avec extensions à froids ? car mon but est de me lâcher en coiffure , marre de mon chignon mal fait ..Merci de vos reponses .:)

Tant que tu caches les attaches tu peux tout faire..
Pis toutes les longueurs vont à l'été, ça dépend juste si tu es habituées aux cheveux longs ou pas, parce que ça donne vite chaud ^^

Ca tient super chaud c'est vrai, mais si ta pose a froid est bien faite tu pourras tout à fait te faire des chignons, et niveau coiffure je te conseille cette chaîne youtube, elles ont des extensions à clips mais leurs coiffures sont presque toutes réalisable avec une pose à froid ou à chaud :) https://www.youtube.com/user/LuxyHair

MERCI les filles ! je connais les tutos de luxy (j'ai leur clips) mais c'est vrai que je vais mainteannt les regarder de plus pres ;) .Sinon , je pense qu'il est preferable que j'attendent septembre pour les poser ...je vais voir ...car la pose est cher pour moi et je dois aussi compter la depose et l'entretien..je vais donc reflechir .

Retour