Les extensions et l'hiver (froid, neige, vent)

Vichouu

Chevelue ♥
Coucou :fall_coloured_leaf_

Vu le temps désastreux que nous avons actuellement un peu partout (en ce qui me concerne: entre -5 et -10 en Belgique!) je me disais que ça serait sympa de se partager nos astuces pour garder nos extensions toutes jolies même face au vent, au froid, et toutes les joies de l'hiver qui nous font les cheveux pour la plupart hyper électrique, sec, fourchus et des noooeuds :angry:

Mes extensions sont plus sèches que d'habitude et elles accrochent dès que je mets un pied dehors, mais restent impeccable quand je suis à l'intérieur, donc j'en conclu que le froid joue beaucoup.. ?

Que faites vous pour éviter ce genre de soucis? Pour ma part j'essaye d'appliquer un protecteur de chaleur et de les lisser correctement afin de lisser les écailles et éviter les noeuds, ensuite j'y applique un sérum (aloe vera+huile d'argan) et je les attache en chignon dès que je sors. Je m'en sors plutôt bien pour le moment mais j'aimerais pouvoir les garder détacher de temps en temps sinon mes oreilles vont finir par tomber tellement elles gèlent!

Voilà, j'attends vos idées :ordi:

Si vous avez des astuces même pour vos cheveux, afin qu'ils ne soient pas agressé par le froid, c'est bon à prendre aussi ;)

Moi mon one clip fait pas de noeuds rien, juste il est un peu plus électrique mais sinon rien à signaler. Donc j'suis pas d'une grande aide non plus :D

Lili1503 a dit:
Moi mon one clip fait pas de noeuds rien, juste il est un peu plus électrique mais sinon rien à signaler. Donc j'suis pas d'une grande aide non plus :D

Moi pareil avec ma pose

Vous avez de la chance lol :( vive le cheveu vierge quoi haha

Bon j'ai testé un masque bien hydratant (à voir dans le topic des accro au bain d'huile) et ça a l'air d'aller déjà vachement mieux. A confirmer demain en allant en cours!

moi je fais le masque nutritherm de chez tahe et je mets un serum dessus après mais je ne le met que une fois lors du lavage et je lave mes cheveux tout les 4-5 jours et j'ai aucun problème, elles sont super douces et elles ne font pas de nœuds et c'est pas du cheveux vierge pourtant lol, mais franchement je pense que le masque y est pour bcp, il est super fort

moi j'ai le masque spécial hiver de eugéne perma il et top pas de cheveux electrique ni de noeud ni de fourche

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.2 KB · Affichages: 56
Retour