les extensions giambertone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
grâce à didibe je me suis laissée tenté pour cette gamme, elles sont chère mais ça vaut vraiment le coup, le point de kératine est tout petit, donc quand on la pose, rien ne se voit, mais alors rien de rien, je cherchais le point!!

ce qui m'a séduite c'est qu'elles ne sont pas silliconnées donc ça fait drôle , on dirait de "vrais cheveux"

le point de kératine ne blanchit pas même après 6 mois, donc les points ne se voient pas des masses comme d'autres ou le point de kératine blanchit

le seul hic le prix 44 euros les 25 mèches, mais la qualité à un prix, en plus le n°60 c'est platine clair, pas beaucoup de marque font ce coloris

tu as fait la pose là ? tu as une photo qu'on puisse juger de la qualité ?

he oui je t'ai dit elles sont nickel
par contre avec moi c'est 40€ les 25 sur un paquet c pas enorme mais sur 100 ou 150 meches ca fait une difference

tu as fait la pose là ? tu as une photo qu'on puisse juger de la qualité ?

désolée j'ai pas d'appareil photo me permettant de mettre des photos, je vais essayer d'en emprunter un, car ça vaut le coup!

voila la photo des points de fixation sur un de mes modeles
mais avec une pose a ultra-sons je ne travail pas a chaud

Pièces jointes

• DSC_0196.jpg
    DSC_0196.jpg
    1.8 MB · Affichages: 270
c'est super mais ouai ultra son ca fait toujours plus jolie
est ce qu'a chaud c'est bien aussi ?
c'est sur extiff que tu les a pris kathy

et oui une belle pose on ne voit pas beaucoup , meme si on regarde bien le point se voit toujours c'est normal mais avec de belles meches et surtout une belle keratine... ca n'a rien a voir avec des meches bas de gamme

c'est super mais ouai ultra son ca fait toujours plus jolie
est ce qu'a chaud c'est bien aussi ?
c'est sur extiff que tu les a pris kathy

salut marmotte, à chaud c'est presque pareil, le point ne se voit pas et moi je suis assez chiante sur le point j'ai horreur que ça se voit, oui sur extiff, mais la prochaine fois c'est chez didibe

et oui une belle pose on ne voit pas beaucoup , meme si on regarde bien le point se voit toujours c'est normal mais avec de belles meches et surtout une belle keratine... ca n'a rien a voir avec des meches bas de gamme
coucou didibe il me manque 25 mèches 55 cm n°22 si tu les as, je les prends de suite:)

ah le 22 je ne fais pas , je prefere le 60 ;)surtout que les 2 nuances sont tres proches
tu les as deja posées ?

ah 25 meches couleur 60 en 50cm ( 50 a 55 cm) ca je sais que j'ai , ce sont des normals pas des big si tu connais giambertone donc parfaite pour cheveux fins moyen , elles sont superbe , j'en fais beaucoup je dois deja en recommander !

Retour