les extensions vont à tout le monde??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandbis
  • Date de début Date de début

sandbis

Membre Actif
Bonjour,

Voila j'ai franchi le cap et j'ai commandé chez Sandra les clips ondulés de 48 cm.
Mais voila , je me dis, et si jamais les cheveux longs ne me vont pas, moi qui n'ai jamais eu les cheveux longs.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le tour?
Merci les filles

Re : les extensions vont à tout le monde??

Quand on voit un avant après parfois je trouve que la cliente était mieux les cheveux courts, ca dépend du style de la personne, de son visage, aussi de la coupe qui est faite avec les extensions.. Si ca ne va pas tu peux renvoyer ton kit :)

Moi je prefere les cheveux long et ce chez tout le monde lol

voila mes extensions ondules de chez samiflo!!!!j'ai les cheveux fins tu t'imagine meme pas!!!les cheveux long et plus avec de la masse ca ne peut que t'aller tu verra tu ne sera pas decu!!!

Pièces jointes

• IMG_3741.jpg
    IMG_3741.jpg
    30.4 KB · Affichages: 95

Pour moi perso les extensions embelissent une personne donc pour moi les extensions vont a tout le monde sa donne ce petit truc en plus :D

bien sur qui ne reve pas d'avoir une chevelure semblable aux star???surtout si vite et si peu couteux!!!c'est juste magique je suis fan !!

salut les fille smoi je veux mettre des extension a froi vs savez celle avec les perle mais trop peur

:Dancing_tongue:
salut les fille smoi je veux mettre des extension a froi vs savez celle avec les perle mais trop peur

Ben essaie deja les clips pour voir si cela te plait et ensuite franchit le pas :audi:

Retour