les fesses et les cuisses... comment perdre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waline
  • Date de début Date de début
Re : les fesses et les cuisses... comment perdre ?

coucou,

Ilana merci d'avoir parlé de ce post.

Effectivement je savais que la piscine c'etait un des sports très conseillé mais bon moi en maillot j'ai vraiment du mal mais bon je vais essayer de mettre mes complexes de coté et me dire que c'est pour mon bien :)

Ensuite , j'ai commencé à faire des footings, pas trop de souffle mais bon je commence en douceur la derniere fois j'ai tenu 15 minutes donc je me fixe à la troisième ou quatrieme fois de faire au moins 20 minutes.

J'ai une crème aux extraits caféines, et un short de sudation. La crème je l'applique 2 fois pas jour (matin et soir). J'espere vraiment que d'ici fin juin j'arriverais à déloger cette cellulite et perdre un peu en tour de cuisses et mon fessier!!

ba oui en fesant ce qui est dit ca devrait le faire! allé courage et pui la piscine ca fais du bien partout!

Oui allez courage les filles!

Prenez les mesures de vos tour de cuisses et remesurez toutes les semaines, une seule fois par semaine le m^me jour chaque fois et vous verrez les résultats d'une semaine sur l'autre, c'est encourageant pour continuer.
Ne vous fiez pas à la balance car le muscle perds plus lourd que la graisse, comme vous allez certainement vous musclez le pèse personne ça peut etre démoralisant.

Biiiiiiises!

oui toutes solidaires et grace a de bons conseils on peut y arriver les filles!!! a bientot pour les resultats!!! on devrait faire des photos avant après.. ^^

Alors vous en etes ou les miss?

personnellement je me suis mise au footing... au bord de la plage 30 minutes j'ai tenu alors que toutes les cinq minutes je me disait: j'arrete. Mais j'ai reussit et puis ou je travail il y a des cours de body combat le soir j'y vais parce que ça me defoule ça me fait plaisir meme si ça ne fait peut etre pas grand chose à mes fesses! pour le moment je crois voir perdu car je rentre dans mon jean qui date de janvier je suis contente mais je ne peux toujours pas le fermer en espérant que ça vienne!!!!!

Courage...et pis les fesses bien en chair c'est mignon aussi

Retour