Les filles, à vos claviers!

aïana

Membre récent
Coucou! Alors voilà j'ai fait ma dernière pose samedi, je suis super contente de moi car ça ne part pas dans tous les sens, mais j'attends des avis extérieurs. Quelques photos, si vous en voulez plus, il suffit de demander! Merci d'avance! IMG_0897.JPG IMG_0899.JPG IMG_0901.JPG IMG_0902.JPG

Essai fe prendre des photos de face mais pas trop loin et de profil de tout les doigt avec un fond uni histoire que vois bien ..car la difficile de distinguer quelque chose et puis detail nous un peu ce que tu a fait si c vp gel resine ... se que toi tu en pense si tu tes autocritiquer sa nous permettra de voir si toi même tu te rend compte de tes lacune

La pour le coup on vois vraiment pas assez pour juger

Alors voilà de nouvelles photos, j'espère que l'on voit mieux. C'est fait au gel. Il n'y a pas assez de bombé à mon gout mais mon gel étant assez liquide, je m'y fais petit à petit. Enfin ils n'ont pas cassé donc c'est un bon début. Après je ne sais pas trop, comme pour les parallèles je n'y comprend pas tout. Donc je vous laisse juger. Merci
IMG_0909.JPG IMG_0910.JPG IMG_0911.JPG IMG_0908.JPG

Coucou! Je ne suis pas pro mais je vais te donné mon avis. il y a pas de bombé apres si ton gel est liquide tu peux le faire en plusieurs fois. et pour les paralleles c'est quoi que tu ne comprend pas?
Il faut limer afin d'eviter que cela fasse des pattes de canards.
A bientot

Essai fe prendre des photos de face mais pas trop loin et de profil de tout les doigt avec un fond uni histoire que vois bien ..car la difficile de distinguer quelque chose et puis detail nous un peu ce que tu a fait si c vp gel resine ... se que toi tu en pense si tu tes autocritiquer sa nous permettra de voir si toi même tu te rend compte de tes lacune

La pour le coup on vois vraiment pas assez pour juger

J'ai une petite question. Lorsque vous faire une french simple. Vous utiliser le dooting ou bien un pinceau?

Lorsque je fais ma pose avec une french, c'est très épais au bout et je ne sais pas comment y remédier à moins de faire une french reverse (ce que je ne fais jamais) ou mettre une couche de gel finition...

Goubule: pour les parralèles, faut que ce soit comment? ou plus simple, penses-tu que les miennes soient bien?
Lesley: je fais ma french avec le plus petit de mes dotting. J'étends le gel pour faire ma ligne de sourire et ensuite je comble en tirant bien avec un mouvement de petits cercles. mais après je ne suis pas pro.

Goubule: pour les parralèles, faut que ce soit comment? ou plus simple, penses-tu que les miennes soient bien?
Lesley: je fais ma french avec le plus petit de mes dotting. J'étends le gel pour faire ma ligne de sourire et ensuite je comble en tirant bien avec un mouvement de petits cercles. mais après je ne suis pas pro.

il faut que ton bord libre soit de meme largeur que ta base

Retour