les filles châtain foncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
qui veulent arrêter la déco , vous prenez quoi pour que ça fasse pas trop de démarcation?

je pensais le mois prochain faire un 902 s

bon sur le site il doit bien avoir des châtains foncés qui font pas de déco et que des supers majiblonds non?

steph m'avait dit que c'était pas mal de faire ça avec une patine si c'était trop jaune

donc les filles châtains foncés je m'adresse à vous et savoir comment ça sort, orange, jaune, bleu :frown:lol

hello,
Bon je ne peux pas t'aider mais ça m"interesse meme si je ne pense pas aller aussi loin dans la " blonde attitude" lol!
Mais nous, brunes que nous sommes, on doit obligatoirement passer par une déco .. je ne comprends pas trop là :/

Perso je veux retrouver ma colo naturelle quand j'ai eu des racine je suis aller chez le coiffeur et elle m'a fait la colo qui ressemble le plus à la mienne donc plus de soci de démarcation

hello,
Bon je ne peux pas t'aider mais ça m"interesse meme si je ne pense pas aller aussi loin dans la " blonde attitude" lol!
Mais nous, brunes que nous sommes, on doit obligatoirement passer par une déco .. je ne comprends pas trop là :/

mais ma soeur se fait une couleur et elle a la même couleur que moi châtain foncé, bon c'était pas platine, mais c'était pas jaune, je peux pas lui demander on se parle plus:sad3:

et l'année dernière j'ai perdu de la masse et de la longueur, moi qui avait un pagne d'enfer!!

Perso je veux retrouver ma colo naturelle quand j'ai eu des racine je suis aller chez le coiffeur et elle m'a fait la colo qui ressemble le plus à la mienne donc plus de soci de démarcation

françoise j'arrive pas à joindre instinctiff, je languis qu'ils reçoivent la nouvelle gamme!!!

et elle avait fait sans déco ?? Hum ... euh lol (pas cool pour le reste :( )

aH Françoise tu as testé la colo blonde ! tu n'as pas aimé ?

Non non j'ai pas tester la colo blonde je répondre juste pour retrouver sa couleur naturelle lol.
Nouvelle gamme d instinctiff ?????????

Ah du nouveau stock ok je vois parce que j'avais cru qu'il y aller avoir un autre gamme lol

comme francoise pour retrouver la couleur naturelle

pour le fait de devenir sur une base chatain foncé je doute qu'en faisant une couleur ca fonctionne
je ne suis pas pro donc je ne sais pas trop mais pour moi c'est decolo oblige non ?

et pour instinctiff j'avais compris pareil, je me disais hein ? nouvelle gamme ? quoi de qui ou ca ??? lol

Retour