les filles dites moi ce que vous pensez de ces produits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
Kerat-In Kit Bô.Toxe Capillaire

de Kerat-In

Descriptif du produit

• kit botox capillaire
  • soin anti-âge capillaire
  • une cure rajeunissante pour les cheveux sensibilisés
  • Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse

Les résultats que j'ai vus sont très bons par contre ça ne se fait qu'en salon en principe (même si maintenant les produits sont trouvables sur le net)

kathy-34- a dit:

de Kerat-In

Descriptif du produit

[*]kit botox capillaire
[*]soin anti-âge capillaire
[*]une cure rajeunissante pour les cheveux sensibilisés
[*]Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse

Salut kathy tu vas le tester????

Une coiffeuse m'en a parlé. C'est l'anti age des cheveux, genre ça redonne une seconde jeunesse à notre tignasse. C'est un soin en profondeur bien plus intense qu'un LB, par contre il n'y a aucun effet lissant, c'est vraiment un soin.
Il se fait en cure de 4 séance espacé de 15 jours. Au coiffeur il faut compté une centaine d'euros si je me souvient bien. Ne pas espérer avoir des beaux cheveux dès la 1ere séance, il faut faire les 4 pour obtenir le résultat escompté. Voilà les info que j'ai eu. Je serai curieuse de voir le résultat après les 4 séances...

kathy-34- a dit:

de Kerat-In

Descriptif du produit

[*]kit botox capillaire
[*]soin anti-âge capillaire
[*]une cure rajeunissante pour les cheveux sensibilisés
[*]Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse

Slt , je l'ai vu justement vu chez le grossiste cette semaine , y a trois bouteille : un shampoing clarifiant , un soin botox, et un masque , par contre c cher je crois cent euro la bouteille un truc comme ça !!!
Ça a l air pas mal c à tester , si tu le fais tien nous au courant

Normalement y a aussi le truc bi phase. Mais en fait la bouteille de botox dure longtemps car tu dois en mettre très peu et le mélanger avec un autre truc (le masque je crois, 1/4 de botox et 3/4 de masque je crois).

Slt , je l'ai vu justement vu chez le grossiste cette semaine , y a trois bouteille : un shampoing clarifiant , un soin botox, et un masque , par contre c cher je crois cent euro la bouteille un truc comme ça !!!
Ça a l air pas mal c à tester , si tu le fais tien nous au courant
il est reservé aux pro celui la ?? il se fait qu'en salon il me semble?

Officiellement oui, la marque dit que ce n'est faisable qu'en salon mais on peut quand même trouver les produits chez des grossistes.

Sdq_ a dit:
Officiellement oui, la marque dit que ce n'est faisable qu'en salon mais on peut quand même trouver les produits chez des grossistes.

Exact, y a un fournisseur pas loin de chez moi il mettent les prix hors taxe pour les pro et les prix pour les particulier . C la ou j ai vu les bouteille rose ! Mais si la bouteille te fais plusieurs application c mieux de l acheter au grossiste plutôt qu en coiffeur alors ( uniquement pour les débrouillarde hein sinon le coiffeur c mieux ) .

Oui ça reviendrait à moins cher mais il faut un casque chauffant en fait. Je me demande si garder le sèche cheveux au dessus de la tête pendant 15 min revient au même?

Oui ça reviendrait à moins cher mais il faut un casque chauffant en fait. Je me demande si garder le sèche cheveux au dessus de la tête pendant 15 min revient au même?

Coucou

Je pense que ça diffuserait pas la chaleur de la même façon en fait..........

il faut de la chaleur répartie uniformément partout (avec 3 sèche cheveux un de chaque coté lol) sa doit être marrant à voir ça

Lol on demande de l'aide c'est tout. Allez on arrondit à 4 sèche-cheveux (faut les trouver!), 2 par personne, ça devrait fonctionner :p

Retour