Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kathy-34- a dit:Kerat-In Kit Bô.Toxe Capillaire
de Kerat-In
Descriptif du produit
[*]kit botox capillaire
[*]soin anti-âge capillaire
[*]une cure rajeunissante pour les cheveux sensibilisés
[*]Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse
kathy-34- a dit:Kerat-In Kit Bô.Toxe Capillaire
de Kerat-In
Descriptif du produit
[*]kit botox capillaire
[*]soin anti-âge capillaire
[*]une cure rajeunissante pour les cheveux sensibilisés
[*]Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse
il est reservé aux pro celui la ?? il se fait qu'en salon il me semble?Slt , je l'ai vu justement vu chez le grossiste cette semaine , y a trois bouteille : un shampoing clarifiant , un soin botox, et un masque , par contre c cher je crois cent euro la bouteille un truc comme ça !!!
Ça a l air pas mal c à tester , si tu le fais tien nous au courant
ah ok !!! c'est comme pour le lissage bresilien !Officiellement oui, la marque dit que ce n'est faisable qu'en salon mais on peut quand même trouver les produits chez des grossistes.
Sdq_ a dit:Officiellement oui, la marque dit que ce n'est faisable qu'en salon mais on peut quand même trouver les produits chez des grossistes.
Oui ça reviendrait à moins cher mais il faut un casque chauffant en fait. Je me demande si garder le sèche cheveux au dessus de la tête pendant 15 min revient au même?
je suis partante mdrLol on demande de l'aide c'est tout. Allez on arrondit à 4 sèche-cheveux (faut les trouver!), 2 par personne, ça devrait fonctionner![]()