N
nanime
Guest
c'est toujours la meme chose si sa degraisse ça risque d'assecher le cheveu nan???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok juste la racine!!!! dans cec as je vais tester en plus j'en ai a la maison!!!Sur 5cm de ta racine nanime touche pas au longueur!
c'est bizarre que l'effet dure que 2 mois car il faut déjà 2 mois pour faire les 4 séances! sauf si on compte 4 mois en tout
si c'est plus un soin régénérant faut vraiment avoir les cheveux super abimés!
quelqu'un sait si on le faire avant un lb ou un jap pour avoir le coté lisse en plus
Je ne fais que transmettre ceux que la coiffeuse m'a dit, moi je ne suis pas du tout une pro de la coiffure... En effet j'ai demandé combien de temps l'effet durait-il, elle m'a donc répondu 2 mois en sachant qu'il faut faut 2 mois pour terminer toutes les séances, à coup sûre elle devait parler le temps de durée après les séances fini...
Elle a bien expliqué que c'est un soin en profondeur, que côté réparation c'est plus intense qu'un lb mais qu'il n'y a pas du tout de lissant. J'ai le flyers sous les yeux, c'est indiqué " Ce soin 3 en 1 est idéal chaque mois entre 2 lissages brésilien."
Je cite: le botoxe et un lb sont 2 techniques très complémentaires. Le but du botox est d'aller plus loin dans la nutrition que le lb mais sans les lisser. Pour les personnes ayant déjà réaliser un lb, l'action du botox permettra de sublimer le résultat et pr ceux n'ayant pas fait de lb cela permettra d'avoir les cheveux soigné, réparé, et rajeuni