les filles du sud ouest ou avez vous fais votre formation?

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
b voila c est ecris dans le titre!!:2-big-smile:
ou meme celle qui hesite entre plusieurs ecoles!!
parce que moi perso tous les posts que je lis sont souvent super loin de chez nous!!:11-crying:
deja que les formation sont chere alors si en plus on a hotel a payer:buggy:!!!!

Re : les filles du sud ouest ou avez vous fais votre formation?

salut lorea64 moi je l ai fait sur toulouse et j habite à lourdes toi tu es de bayonne regardes sur tarbes je crois qu il y en a une ou alors toulouse chez L.M ongles

J'ai fais celle chez LM Ongles en 3 semaines à Muret à côté de Toulouse. J'en suis très contente. Tu travailles avec les produits OPI et la formatrice est toujours là pour t'aider (4 stagiaires maximum) même apres la formation si tu as des questions. Tu peux la contacter sur le forum au pseudo "Magro". Au fait sur la formation tu apprend gel et résine.

Slt moi chez american nails sur le bassin d'arcachon (gujan mestras) 2 semaines de formation gel et aerographe (french,tatoo et bronzage) pas plus de 3 stagiaires top!!!!!!!!!!!!!

salut paillette j ai vu que tu as fait ta formation chez valerie magro il y a combien de temps car moi aussi je l ai fais la bas é tu habite ou ?

slt "orientale",
je l'ai faite en juin et j'habite à Albi dans le Tarn. Voili voilou:thumbup:

merci beaucoup pou vos reponses!!!:h a w k:
je vouvrais faire une formation pour voir mes lacunes et pour avoir le diplome.
donc un stage ou on apprend du debuf,bof!!
parce que j ai lu sur certain site que l on est obligé d avoir le diplome pour faire un stage plus elevé:hmmm:
voilou!!!

faut aller sur toulouse ou bordeaux t'as pas le choix ici y a pas grand chose ou alors celle d'ANGLET ou la formation à l'école d'esthétique à BIARRITZ.

Coucou,

chez LM Ongles, Valérie fait 1 semaine de perfectionnement en résine aussi. Renseigne toi demande lui sur le forum:wave:

re salut paillette moi je l ai fait en janvier et j habité sur toulouse mais maintenant j habite vers lourdes superbe formation chez valerie L.M ongles

coucou moi j habite pau et j ai fais ma formation sur toulouse chez adl diffusion avec les produits LCN, formatrice tres sympa, possibilite de lui tel si on a des problemes, possibilite de stage a la journee pour se perfectionner. j avais chercheru coter d anglet etc mais il fallait achete les produits,moi ca ne m interssessais pas . voila pour moi bon courage bises

Retour