Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MAC ?He

fake-emilie

Membre récent
Hello les filles j'ai un problème je viens d'acheter un blush MAC de la collection venomous lle darkly my dear est ce que une d'entre vous possède un blush de cette collection est pourrait me poster une photo de derrière le blush pour que je compare si le mien est une contrefaçon ou pas Merci les filles
20c8ee532d2a0772aa68b8b311c1501e.gif

fake-emilie a dit:
Hello les filles j'ai un problème je viens d'acheter un blush MAC de la collection venomous lle darkly my dear est ce que une d'entre vous possède un blush de cette collection est pourrait me poster une photo de derrière le blush pour que je compare si le mien est une contrefaçon ou pas Merci les filles

Jai pas mais kes qui te fait dire que c une contrefaçon?

Re : Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MA

Deja y'as marqué mac nul part et ensuite le derrière me parait vraiment trop grossier !

Re : Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MA

Ebay.. mais bon si c'est sa litige paypal direct de devant il y ressemble mais de derrière non

ah bonne idée :) j'y avait pas penser j'ai chercher des photos sur google mais bon des vu de dos c'est rare mdr

oui je sais que des fois il y en a qui montre les deux côtés sur les tuto lol

Coucou Emilie

Tu n'as pas de magasin mac proche de chez toi pour mieux t'aider ?

Non pas de magasin MAC Et oui c'est une grosse contrefaçon merci à camille j'ai bien vu sur youtube je m'en doutais mais moi je n'est que des reflis de blush donc je pouvez pas comparer

Allez bam on va faire un litige sur paypal

Pièces jointes

• DSCF1881.jpg
    DSCF1881.jpg
    37.5 KB · Affichages: 72
  • DSCF1882.jpg
    DSCF1882.jpg
    22.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF1883.jpg
    DSCF1883.jpg
    22.7 KB · Affichages: 73

ah mince ... il faut se mefier sur ebay moi j'allais me laisser tenter par la dernière collection MUFE mais comme je disais sur mon post c'est bizarre qu'elle ait reussi à se la procurer avant la sortie

Litige paypal tant pis j'acheterais plus sur ebay ;)

mais elle m'as montrer que de face et j'avoue de face sa y ressemble apres j'ai buger quand j'ai vu le grossier autocollant

Ouais beau au pas je m'en fou j'ai pas dépenser 15€ pour une contrefaçon à ce prix là j'aurais pu me prendre un vrai refil MAC

Ben non mais moi elle va me le rembourser je m'en fou :) ou paypal ils se débrouillent comme ils veulent !

j'ai fait 2 litiges ce mois ci et j'ai étais remboursé entièrement donc je pense que tu n'auras pas de pb

Retour