Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MAC ?He

Re : Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MA

C'est la personne qui t'as rembourser ou tu as transformer ton litige auprès de paypal en réclamation est paypal t'as rembourser ?

Re : Les filles est ce qu'une d'entre vous à un blush de la collection venomous de MA

Effectivement c'est un faux, par contre si tu n'en a pas encore parlé avec le vendeur, ouvre un litige pour objet non reçu plutôt, tu as plus de chance d'être remboursée facilement

hellzapoppin a dit:
Effectivement c'est un faux, par contre si tu n'en a pas encore parlé avec le vendeur, ouvre un litige pour objet non reçu plutôt, tu as plus de chance d'être remboursée facilement

Oui les miens je ne les avaient pas reçus. Tu peux aussi signler levendeur sur ebay il pourra pe etre plus vendre comme ça

Alors je ne peux pas signaler comme perdue car c'était en colis suivie et ensuite elle m'as dit que c'était un vrai car il n'y à pas de pinceaux bizarre ni de chiffres derrière mais qu'elle l'avait eu en avant première pour le tester comme elle est journaliste d'où le "SAMPLE" échantillon (testeur qui ne peux être vendue). Qu'en pensez vous ?

Sais pas ... y a pas d'avis sur le vendeur sur ebay ?

coucou alors franchement c un faux car les testeurs chez mac c des produits identique a ceux vendu en boutique

voilas moi une fois j'ai deja raconter mon histoire mais je te le redis

mon 1er achats mac

alors j'ai pris un fix mix et 2 mineralize eye

la bouteille fix mix a fuit dans le sac

suis remontee a la boutique mac

et la dame m'a dit no soucis on va tout vous echanger

alors elle m'a donne un eyes mineralize gratuit en dedomagement et elle m'a dit mme je garde l'emballage pour le faire passer en testeur......

donc tout est dit avant 1ere ou pas vue qu'il n'y a pas d'echantillons c des produits identique

lis sur le net tu verras les filles qui vont au avant p1ere elle le dise bien

donc litige directe et tu lui renvvoie son produits

et tu mets sur paypal produits retourner

donc apparament c'est un vrai une édition presse plusieurs filles l'on vu sur le blog de Templia

Retour