les filles! j ai suivi vos conseils!!!

Re : les filles! j ai suivi vos conseils!!!

BELLE POSE joli la couleur de ton mask couvrant

Hey les filles !!!

Je vous remercie de laisser tous ces coms dis donc j en crois pas mes yeux!!!!!!! Ravie que cela vous plaise !! Concernant le one stroke c très récent pour moi !!! Il faut s y mettre mais ce qui est aussi très important c la qualité de la peinture mais surtout le pinceau d ailleurs...... (lol)

Vous utilisez quoi comme pinceau les onestrokeuse??? Moi j avais acheté un kit merd...... Sur e bay qui tombe en friche et je ne sais pas quoi racheter.... Des suggestions??? :-)
Et pour le gel mask je ne sais pas si je l ai dit mais c le camouflage de chez C Nail's

Voilou les filles encore un grand merci <3 !!!

moi non + pas vu la 1ère mais celle-ci me plaît!:2-big-smile: bravo bizzzz:clap3:

:clap3: merci!!!!!!!!!!!!!

la 1 ere c'était ça!

:15-nerd::15-nerd:

en fait c'est au niveau de la repousse que ça faisait minable donc les filles m ont suggéré d utiliser un couvrant et c'est vrai que je trouve moi aussi qu il n'y a pas photo concernant le rendu .....
je suis assez contente de moi même s'il y a encore des défauts sans doute :42-baby:

:kiss1: les filles!!

Pièces jointes

• nadia 1.jpg
    nadia 1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 75
  • nadia 2.jpg
    nadia 2.jpg
    44.1 KB · Affichages: 64

ah oui je vois!! ben oui effectivement sans cover on voit la repousse de l'ongle....bravo à toi!! bizzzz:thumbup:

ah oui je vois!! ben oui effectivement sans cover on voit la repousse de l'ongle....bravo à toi!! bizzzz:thumbup:

C'est très joli ;)

:worshippy: merci les filles!! j ai hate de vous montrer ce que ça donnera au moment du rempli en plus mes parrallèles ont l air pas trop mal... ( je parle de la tte premiere photo) je croise les doigts lol!!

dites vous faites quoi vous pour l entretiens de vos ongles.... moi creme tous les soirs et changement du top coat tous les deux jours.............. :whistle:

jolie pose, le masque est bien dégradé au niveau des cuticules. C'est propre et la couleur de french est très sympa. bravo, continue comme ça

Retour