Les filles, on me demande une pose pieds : une première heeeelp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
La mega trouille !!!! Lol !

Bon, les poses mains, no soucis. La miss vient mercredi faire une pose, car le samedi, elle se marie !!!

Voilà qu'elle me sonne : elle aimerait faire une pose pied ce jour là aussi...

Moi : euhhh, oui sans problème :22-whistling:

Mais j'en ai jamais faites !!!!!!!

J'utilise les gels ibd et du gel mask en fine couche, comment je fais pour les pieds, pour que ça tienne, je prépare comment, je dois aussi " griffer " l'ongle naturel ? Pas de construction c'est ça, juste la french et la finition ? Ou un fine couche de construction entre ?

Et puis niveau installation, comme je fais moi, je me met à terre avec ma lampe ???? :atmos: Lol, je peux pas lui faire lever ses pieds jusque sur ma table quand même, comment je dois faire ????

Re : Les filles, on me demande une pose pieds : une première heeeelp !

Moi je m'en suis faite une pour l' été. J' ai fait préparation comme pour les mains, déshydratant, primer, fine couche de clear ibd (j' en met toujours avec le mask), fine couche mask, french et une couche de clear ibd qui fait finition. C' est tout.
Je l'ai limée hier après 1 mois passé et toujours nikel à part une légère repousse d'1mn à peu près. C' est la première fois que je le faisais ^^

Lol
C'est marrant y'en a pas une qui fait pareil ^^

Moi je men suis faite une pour cet été.

Dépolissage, nail prepa, primer ou base, 1 couche fine de mask, french, 1 couche moyenne de constru sans bombé, déco, et finition...

Ca a tenu bien 2 semaines, j'étais contente pour une première !

Mon protocole:

-désinfecter
-repousser les peaux
-limer chaque ongle+rayer la surface (bloc blanc ou lime à grain fin)
-Déshydratant
-primer
-Gel de base
-french
-construction sans bombé
-gel de finition
-huile pour cuticules

prépa habituelle de l'ongle, primer, french, gel mono.. cleaner.. et basta.. et tenue après 6 semaines, nickel

Merci beaucoup les filles !!

Sinon, vous mettez la lampe uv au sol ?? Et le pied de la cliente, entre vos jambe sur votre siège, vous voyez ce que je veux dire, où comment faites vous pour être à l'aise ?

T peux trouver une sorte de tabouret bas, une serviette sur ton genou et le pied de la cliente dessus.

Salut !
Pour l'installation,voilà comment je fais:
Pour la cliente une chaise et un tabouret pour mettre ses pieds,et la lampe posée par terre entre la chaise et le tabouret. Pour moi un siège très bas ( style pouf ou p'tit marchepied en plastoc). Et comme ya plein de tabourets chez moi,j'en met un autre à côté de moi pour poser le materiel principal... Comme ça j'ai la tête juste au dessus de ses pieds... hum ,super !!! (j'aime pas les pieds lol )
T'inquietes pas,ça va bien se passer !!!
Bises
Eva

merci les filles !! J'ai un style tabouret bas pour mettre les pieds de la ciente donc ça, ça peut le faire. Pour un marche pied, j'irais voir ce week end pour en acheter hein, ça doit pas être bien cher et toujours utile :)

Dernière question ( hihi ), Eva, tu laisse la ciente assise de l'autre côté de la table, en face de toi, et sa jambe passe sous la table pour venir devant toi ( si tu vois ce que je veux dire loool ) ou tu installes la cliente à côté de toi ? ( par rapport donc à d'habitude, pour les ongles )....

Ah si seulement je pouvais te faire un dessin !!! mdr !
Ben en fait ya pas de table ( c'est pour ça que je mets un tabouret à côté de moi pour pouvoir poser des trucs. Disons que tu fais une ligne droite sur laquelle il y a dans l'ordre : la cliente posée sur sa chaise , par terre devant elle la lampe uv ,derrière la lampe un tabouret ou elle pose le pied + moi sur mon pouf de hobbit,qui fais face à la dame .
Voilà,j'espère que ça t'inspirera !
Bises ( et reviens nous dire comment ça s'est passé,et comment tu t'es inctallée !)
Eva

Hé ho, Pupuce, démerde toi !!!

:D :D

MDR

Moi je me place en face d'elle, assise sur un ptit truc^^

Ahhhhhhhhhhhh, Eva parfait ton explication, j'ai très bien compris !! je pense que donc que je vais essayer de laisser la cliente sur la chaise, en face de la table comme pour les mains, sauf que je vais placer le petit tabouret ( avec mousse dessus ) en dessous de ma table, pour qu'elle y mette son pied ( si ça va, car si son genou cogne la table en dessous ça ira pas ) et moi je me met sur un marchep ied ou quoi, un truc plus petit que ma chaise habituel pou^r ne pas avoir à me casser le dos !

Ok je vais faire ça, j'essayerais même de prendre une photo si j'oublie pas lol, je vous raconterais :D

Lol Jin :p

je fais comme saabgirl, et ça tient bien

Retour