Les filles par correspondance : sous quel délai avez vous reçu vos cours??

feeling22

Confirmée
Voilà je commence sérieusement à desespérer de recevoir quoi que ce soit. J'ai envoyé mon chèque de 1er versement il y a 15 jours , il a , bien sur.... était débité de suite mais je 'nai tj pas mes cours alors que la commerciale m'avait dit que c'était très rapide et que j'aurais mes bouquins sous 3 jours.
Déjà j'ai pas eu de bol car le premier colis s'est perdue etant donné que ces c.... ont mal recopié l'adresse, du coup ils m'en ont renvoyé un deuxième 4 jours après, ce 2ème colis est parti depuis vendredi dernier (le 27 mars) et je 'nai tj rien, j'ai eu quelqu'un d'autre chez eux, elle 'ma dit que le délai de livraison c'était 8 jours, faudrait qu'elles se mettent d'accord?!!:angry: j'ai protesté en disant que ça faisait tj plaisir d'avoir, d'entrée de jeu, 8 jours dans la vue d'etude de cours de perdu, tout ce qu'elle a sur me repondre c'est "je comprend bien", ouais super.... et en attendant mes cours il arrivent la semaine des 4 jeudis???!!!:mad:

Re : Les filles par correspondance : sous quel délai avez vous reçu vos cours??

Moi aussi je languis, j'ai appelé mon dossier a été enregistré mardi je crois, mais le chèque n'a pas encore été encaissé, donc je suppose que je suis pas prête de les avoir!
Grrrrrrrrr

moi j ai recu mes 1er cours environ une 15 zaine de jours apres avoir recu mon dossier d accueil

moi je suis chez educatel et je les ai reçu 10 jours aprés

Ah ok. Franchement c'est pas des commerciaux de dire qu'on les reçoit 3 jours après, en même temps, ça me semblait super rapide 3 jours... et donc louche.....

Retour