les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

Re : les filles qui utilisent chablon +gel svp!!!

ben non ma lampe catalyse bien les autre couche de gel, broplème d'épaisseur c'est à dire? parce que moi, j'en met une fine couche

tous mes gel sont akzentz et il ne faut pas mélanger d'autre marque avec et puis j'ai vu une vidéo ou il y avait une prothésiste qui utilise ses produits et ça pose briller à la fin je ne comprend pas
essaye en catalysant le double du temps.

Par contre l'idée " on ne doit pas mélanger les marques" c'est du marketing! fais le test! tu verras rare sont les gels icompatibles entre eux. par contre tjs vérifiez la compatibilité du primer (acide ou non-acide)et du gel

mais vous faite votre rallongement sans mettre de mask?
angel donc tu pose ta french sur ta construction?
comment tu fais si tu veux une french couleur?
merci!!
Tout d'abord BONNE ANNEE...
Alors Sur une rongeuse je fais d'abord un rallongement sur la peau avec mon mask et ensuite je rallonge au clear ou je fais ma french blanche avec du gel "builder" blanc.
Pour les autres, je fais mon rallongement au clear et ensuite sans dégraisser je met une fine couche de mask après je fais ma french, blanche,couleur ou paillette...au choix. Ensuite construction, la je dégraisse je lime, ect...et ensuite après avoir dépoussiéré je fais ma déco liner, tampon, ...;gel finition et c'est fini.
Voili, voilou ,

Retour