Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis à la campagne et je voulais savoir si je pouvais mettre des fleurs en gel et comment faire, surtout si il faut les faire secher ou fraiches. Merci
je suis à la campagne et je voulais savoir si je pouvais mettre des fleurs en gel et comment faire, surtout si il faut les faire secher ou fraiches. Merci
moi je les fait d'abord sécher .... pour ma première pose avec "MES" fleurs (lol) j'ai beaoucoup galéré car celle que j'avais choisi n'était pas très souple et ayant les ongles n'aturellement bombé j'ai eu du mal a les fair adhérer a la forme de mon ongle.... lol...
donc maintenant je fait bien attention de prendre des fleurs ou des pétale qui son souple... voila