Les formatrices ont du soucis à se faire ! lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Re : Les formatrices ont du soucis à se faire ! lol

n 'empêche que j aurais acheté ce dvd au lieu de faire ma formation chez yona ( devenu purenail), je suis persuadée que j aurais apris plus avec le dvd, lol

n 'empêche que j aurais acheté ce dvd au lieu de faire ma formation chez yona ( devenu purenail), je suis persuadée que j aurais apris plus avec le dvd, lol

Tu peux toujours faire un perfectionnement avec les dvd lol

sa deviend de pire en pire je connais meme des filles qui dés quelle sorte de 3jours formation propose de formé les autre pour 100euro !!! c patéthique je suis moi meme stylisse ongulaire et pourtend je ne propose aucunes formation c pas mon boulot

Vous pensez peut-être que cela est contraignant et difficile ?
Que seules les esthéticiennes sont en mesure d'obtenir des résultats professionnels ?
Et bien non !
"Cela est beaucoup plus facile que vous ne pouvez l'imaginer et c'est également simple d'entretien." Copier-coller

:table::table::table::table::table::frown::table::table::table::table::table:

pfff du grand n'importe quoi une fois de plus.... rien ne remplacera une vrai formation avec un formateur en chair et en os a nos cotés pour nous expliquer correctement la technique et corrigé nos défauts... si ca continu comme cela demain pour le permis de conduire parreil tu regardera un dvd pour la conduite et hop le papier rose en poche.... au secours bonjour la cata....

Coucou

Je pense que c'est plutôt les futures clientes qui ont du soucis a se faire, il va avoir du bousillage d'ongles !!!!

Il est vraiment grand temps que le métier soit protéger car là sa urge !!

Retour