z0eyy Membre récent 5 Juillet 2009 #1 Voilà, nos 5 petits bébés furets, qui ont déjà 3 semaines ! ça passe vite.. Il y a 4 albinos (blanc aux yeux rouges) et un putoisé ! Il seront mis à l'adoption si vous êtes interessé ^^ hihi
Voilà, nos 5 petits bébés furets, qui ont déjà 3 semaines ! ça passe vite.. Il y a 4 albinos (blanc aux yeux rouges) et un putoisé ! Il seront mis à l'adoption si vous êtes interessé ^^ hihi
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2009 #2 Re : Les furetons ! c'est mignon tout plein!
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2009 #3 Re : Les furetons ! rooo ils sont trop beaux !!!
auphelia Membre Populaire 8 Juillet 2009 #7 Re : Les furetons ! j'adore les fufu sont trop mimi je vien d'adopté un furetons angora il me fait tout voir un pti monstre lol bon courage a toi avec tes pti bou
Re : Les furetons ! j'adore les fufu sont trop mimi je vien d'adopté un furetons angora il me fait tout voir un pti monstre lol bon courage a toi avec tes pti bou