les galères du boulot

ruby6926

Nouveau Membre
alors voila un petit poste juste pour savoir si certaines sont dans le meme cas que moi, à savoir en galère pour le boulot

mon parcours, j'ai travaillé trois ans en centre de bien être à lyon et puis suite a un soucis d epaule j'ai du arreter et la cest le debut du calvaire

clause de non concurrence donc six mois sans esthetique ( caisse a carrefour, vente de fringues en centre ville ) et quand je veux revenir on me dit que quelqun qui arrete nest pas quelqun de passioné

bref je change de vie, j'arrive a montelimar et je trouve un 10h en cdi en magasin de fringues pour enfants mais rien dautre

j'y suis depuis 8 mois et toujours rien resultat je vais a l usine a partir de septembre

j'ai la poisse ou cest pareil pour vous ???

Re : les galères du boulot

Je pense que tu dois persévérer dans le domaine qui te plai, si tu as travaillé 3 ans la dedans tu as deja de l experience et ca ne peut etre que positif pour les employeur ... Moi j ai l'impression que c est pire,j'etais sur AGen , je n ai pas d'experience dans l esthetique (inferieur a un an) , ca joue tous le temps en ma défaveur car j ai droit au " on a trouvé qq de plus expérimenté que vous desolé..." , en plus je suis assez réservé quand je connais pas trop donc voila .. La bas c est vmt dur de trouver du travail, j avais trouvé dans une franchise épil story, c etait pour un cdi mais bien sur ils ont cherché a coté qq d autre pour un mi temps et comme elle avait 40 ans et avait beaucoup plus d'experience que moi apres mes 2 mois d'essais ils ne m ont pas gardé et elle a prit mon contrat ,maintenant je suis revenu sur toulouse, depuis 15 jours , j'espere avoir plus de chance pour trouver du taf mais pour l instant je n'ai aucune réponse ...; Bref j'ai vraiment l impression d etre bonne a rien et que personne ne veut de moi ...

Retour