Les gels CND: qui utilise cette marque svp?

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour,

Je suis assez attirée par la marque CND.
Or j'ai l'impression que ces produits _de grande qualité_ ont l'air de fonctionner entre eux.
Je ne les connais pas du tout.
Qui peut m'aider à savoir lesquels choisir svp?

Je n'ai pas trouvé leur gel de base (à la fois pour mettre sous la construction, mais aussi pour faire des chablons). Quel est son nom?
Quel gel de construction choisir?
Je connais seulement la finition qui est vraiment sympa et brillante.

Pour le pas à pas avec ces gels, c'est à peu près le même que pour les autres marques ou y-a-t-il des particularités dans la préparation de l'ongle?
Peut-on utiliser un primer d'une autre marque?

Merci pour vos lumières!:thumbup:

Re : Les gels CND: qui utilise cette marque svp?

Bonjour,

Je suis assez attirée par la marque CND.
Or j'ai l'impression que ces produits _de grande qualité_ ont l'air de fonctionner entre eux.
Je ne les connais pas du tout.
Qui peut m'aider à savoir lesquels choisir svp?

Je n'ai pas trouvé leur gel de base (à la fois pour mettre sous la construction, mais aussi pour faire des chablons). Quel est son nom?
Quel gel de construction choisir?
Je connais seulement la finition qui est vraiment sympa et brillante.

Pour le pas à pas avec ces gels, c'est à peu près le même que pour les autres marques ou y-a-t-il des particularités dans la préparation de l'ongle?
Peut-on utiliser un primer d'une autre marque?

Merci pour vos lumières!:thumbup:
CND - Beauté des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design

leur site

sinon sur le fofo il y a des video sur cnd, jene peux t'en dire plus, je souhaiterai faire une formation avec eux :yes:

dommage la boutique est reservee aux pros donc il me faut attendre , je ne pourrai npas mentrainer avant :hmmm:

si tu as des infos nhesites pas a les mettre ici :yes:

toujours rien de + j'ai testé leur gel de finition qui est correct, ms j'utilise les produits professionails: le top!!!!

BONJOUR je sais que le post date mais au lieu de relancé un conversation identique ou je dirais similaire je voulais vous poser une question puisque vous avez du recule
j'ai trouver un lot de gel couleur sur ebay je voudrai savoir si vous l'avez deja essayer et si vous l'avez essayer avec la marque CND creative (puisque eux n'ont pas de gel couleur a ma connaissance) si oui est ce que vous pouvez me dire si vous trouver le rapport qualiter prix bien ou mediocre je vous met le lien : 36 GEL UV GLITTER POSE ONGLES FAUX TIP COULEUR COMPLET | eBay

merci par avance .

Retour