douguynounette
Nouveau Membre
Re : les gels ongles24 pour les professionnelles???
coucou!!!!!!!!!!!
hey ta voulu dire ta main droite va plutôt BIEN non?????hihihihihihihi
alors moi j'ai fais 3 poses avec les gels fly'nail écoute j'aime bien la texture il coule pas par rapport au gel ongle24.
j'ai par contre eu du mal avec le bombé au début c'est fou mais là sa va mieux!!!!!
mes poses date de la semaine dernière donc pour l'instant aucun retour.
sur une des poses j'ai appliquer du fly'cover j' avoues un tit peu moins couvrant que le make-up ongle24
sinon j'ai eu des soucis de fissure apparament cela vient du quick finish de chez ongle24 du coup j'ose plus en remettre!!!
jte tiens au courant très vite voir l'évolution
j'ai refait il y a 15jour s une pose avec le gel de modelage rose et plein de décollement grrrrrrrrrrrrrrrr
j'abandonne ongle24 pour l'instant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou!!!!!!!!!!!
hey ta voulu dire ta main droite va plutôt BIEN non?????hihihihihihihi
alors moi j'ai fais 3 poses avec les gels fly'nail écoute j'aime bien la texture il coule pas par rapport au gel ongle24.
j'ai par contre eu du mal avec le bombé au début c'est fou mais là sa va mieux!!!!!
mes poses date de la semaine dernière donc pour l'instant aucun retour.
sur une des poses j'ai appliquer du fly'cover j' avoues un tit peu moins couvrant que le make-up ongle24
sinon j'ai eu des soucis de fissure apparament cela vient du quick finish de chez ongle24 du coup j'ose plus en remettre!!!
jte tiens au courant très vite voir l'évolution
j'ai refait il y a 15jour s une pose avec le gel de modelage rose et plein de décollement grrrrrrrrrrrrrrrr
j'abandonne ongle24 pour l'instant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz