les gels professionails

laura59280

Membre récent
bonjour a ttes
alors j'utilise les gels professionails et j'aimerais essayé les GELINIUM GELS qui aurait un avis sur c gels svp ou qui les utilise pour des conseils

merci merci

Re : les gels professionails

oui moi aussi ca m interesse,ca a l air genial.......:dsmile:
moins de limage quel bonheur....
allez svp un avis ,:drunk:un avis

Moins de limage, c'est beaucoup dire. Moins de limage lors de la pose, oui, mais plus de limage pour les remplissages, les gels unicum sont très très très costauds !

Je les aiment tous. Le mask et le rosa pour la plaque, selon les envies, la french bianco est tout simplement magnifique, et le clear est une très bonne construction.

Après, je ne les utilisent par en biphase ou triphase, juste en mask pour les 2 premiers, en french pour le bianco et en construction pour le clear.

Oui mais là on parle pas des unicum mais des gelinium. Les 2 sont complètements différents.
Les gelinium sont des gels de couleurs semi permanent qui se dissoudent. Ils sont à appliquer sur ongles naturels sans capsules, pour des ongles en gel fins, sans modelage, sans limage et sans poussière
Je vous ai copié un petit article que j'ai à la maison.
C'est un compromis entre le vernis et les gels de couleurs

bonjour,

j'utilise aussi les gels professionails, j'ai utilisé le gel white to discover, et je trouvais qu'il était super liquide, il jaunissait un peu, et la french se brisait.
j'espère vous avoir aidée un peu

les soak off c'est bien, mais il faut avoir la clientele pour. par chez moi elles preferent le "solide" et rechignent aux soak off. je le vend un peu pour les poses "occasionnelles". mais le fait qu'on ne puisse pas rallonger les ongles avec est un vrai handicap à la vente.mais il y a des filles qui bossent quasi que avec ça, donc ça doit etre possible!!
mais perso quand je dis à la cliente les + et les - des differentes methodes, le soak off qui jaunit, qui est moins adherent, qui oblige à porter des gants ou ne rien faire de ses dix doigts,ben bof..... et les clientes qui ont de beaux ongles et souhaitent juste un vernis permanent, elles ne sont pas convaincues encore par le produit. je pense qu'il leur faut encore du temps pour integrer que c'est pas un pipeau et que vraiment leurs ongles seront intacts...et surtout que elles aussi avec leurs ongles dejà beaux elle doivent payer pour leur manucure!!!

Retour