les Gels ranails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lollyme
  • Date de début Date de début

lollyme

Membre récent
bonjour les filles
j'ai vu beaucoup de sujets sur les résines ranails par contre je trouve pas beaucoup d'avis sur les gels UV...ou alors je suis trop quiche lol
Qui les utilise?
Quels sont vos avis par rapport à d'autres produit...

Il parait que c un très bon rapport qualité prix ...alors?

merci

je suis aussi car nous sommes fabricants donc nous comparons beaucoup de marques et la pas testé....

je pense que si sa viens du site adnails c'est des bon gels car c'est une très bonne boutique après je n'ai jamais commandé de gel dessus....

Oui merci g trouve ca moi aussi cet aprem mais vu que j connais rien en gel ca m avance pas trop...les habituées vous en pensez quoi vous?

je remonte ton post car j'utilise les gels Ranails et franchement ils sont top de chez top !!!! et le gel clear builder est tellement bien épais que pour les constructions aux chablons c'est juste du bonheur !!!!!

je remonte ton post car j'utilise les gels Ranails et franchement ils sont top de chez top !!!! et le gel clear builder est tellement bien épais que pour les constructions aux chablons c'est juste du bonheur !!!!!

Les Gels ranails couleur (vu sur adnails) et autres gels (construction etc...) sont bien alors ???

Coucou, je sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai testé le gel de finition.
Au début j'ai pété un cable car quand je cleanais il y avait des trous, et au final il faut le poser quand même épais et c'est nickel

cecilia-nailart a dit:
Les Gels ranails couleur (vu sur adnails) et autres gels (construction etc...) sont bien alors ???

N hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum ;-)

Tu as plusieurs posts qui donnent des avis sur cette marque.

Retour